~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Couloirs & Escaliers 

 Psychologiquement instables .. ah bon ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:49:10   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Devant son air méfiant, Plectrude tiqua, et fronça légèrement les sourcils, agaçée

Je ne te demande pas de t'inquiéter, et non plus de ne pas le faire! Je ne te demande rien. Mais il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ignores. C'est tout. Ah. Je vais très bien, mais il y a des sujets désagréables, à éviter de préférence.

Voyant que Madleen était de plus en plus énervée, elle lui prit la main, son visage ne la regardant plus pour le moment

MacGregor, ne t'impatiente pas, nous y sommes bientôt
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:12:32   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

* dse choses qu'il me vaut mieux ignorer .. réjouissant .. *

Regardant la jeune fille, Madleen se demanda ce qui pouvait donc etre si lourd a porter, quel etait ce sujet qui blessait tant sa Préfète et qui expliquait surement sa façon d'etre.

Lorsque Plectrude lui prit la main, Madleen sourit de satisfaction et se laissa entrainer.


" je ne m'impatiente pas .. j'ai juste envie de boire quelque chsoe et de m'asseoir "
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:23:35   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Ayant remarqué le calme apparent de Madleen, Plectrude se dit qu'il faudrait se rappeler de lui tenir la main pour la calmer...

L'emmenant à travers le dédale des couloirs, elle annonça, devant trois tableaux alignés, un représentant une coupe de fruit, l'autre un livre de bibliothèque, et le troisième un blason de deux hallebardes croisées:


Nous sommes arrivées.

Prononçant le mot de pass devant le tableau du blason, elles entrèrent dans les appartements de Plectrude.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Couloirs & Escaliers  Psychologiquement instables .. ah bon ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum