~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Lac 

 Un lac si joli.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:08:56   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Akhila avait décidée de venir ici pour repérer les coins quand elle aura envie de se cacher étant trop malheureuse.Elle aimerait tellement avoir des amies!Pourtant , les filles n'avaient pas l'air commode

* Sûrement des filles de ma maison!* pensa Akhila avec un petit sourire

Elle s'agenouilla près du lac et trempa son doigt dans l'eau claire et sûrement glacée.Elle le ressortit tout humide et se mouilla le cou
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:24:44   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin n'etait pas tres loin de la jeune fille. Il etait devant un arbre pres du lac (yen a jlai decidé ><). Il se campa sur ses jambes , la jambe droite en avant et la gauhe plus en arriere.Il posa sa main sur le foureau de son katana et donna un coup de pouce dans le manche pour qu'il sorte un peu. Il posa son autre main sur le manche et on n'entendit juste le bruit du vent coupé par la lame. l'arbre se tracha en trois morceau , et Kenshin recula voyant que l'arbre allait tomber sur lui. il garda son katana dans sa main , sentant ca cicatrice lui bruler la joue. Il resta la a regarder l'arbre.
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:47:58   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Akhila sursauta et vit les yeux du jeune homme devant elle et sentit son coeur battre.Elle s'approcha doucement , et a ce moment une rafale de vent la fit trébucher et tomber par terre.Elle se releva honteuse
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:55:57   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin tourna lentement la tête vers Akhila et rengaina son katana. Il ne bougea pas quand elle tomba etla regarda longuement se relever. Il la regardait de son habituel regard a la fois froid mais assez triste. Il remarqua sa gene et l'attribua au fait de sa presence. Neanmoins il ne bougea pas il ne voyait aucune raison de partir. Il decida de lui parler , par simple politesse.
-...ca va aller?.....
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:03:36   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

"Oui , un simple bleu" répondit la jeune fille en baissant les yeux

Elle leva les yeux vers le jeune homme et , en voyant le visage triste qu'il lui adressait ,elle esquissa un sourire

"Et vous? demanda-t-elle d'une voix calme{/i]

[i]Elle caressa ses cheveux blonds et son sourire s'effaca car elle ne voyait aucune raison de sourire avec le regard froid du jeune homme

"J'm'appelle Akhila..."
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:07:06   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

-hum....même une simple egratinure pourrait s'infecter et vous oligerais a êrtre emputé....
Il la regarda tranquillement de son même regard ne laissant paraitre aucune emotion. Il se demanda pourquoi il n'irait pas bien etlui repondit d'une voix neutre
-je vais bien....
Il remarqua une de ces manies feminine qui est de caresser ou tortiller leurs cheuveux. Il se demanda si il devait donner le sien et finit par le lui dire apres un moment de silence
-...Kenshin...Himura Kenshin....
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:14:20   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

La jeune fille le regarda droit dans les yeux étonnée par ce comportement si sec et comme une jeune fille fragile , elle s'accroupit par terre et ramassa une fleur de jasmin et la sentit émue

"C'est ma fleur préférée......mais je devrais m'en aller.......vous devez avoir envie d'être seul.....avec vos pensées........[/i]

*Encore un Amaedis pensa la jeune fille pourquoi sont-ils comme ca?*

Elle se mit la fleur dans les cheveux , et s'apprêta a partir
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:18:17   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin la regarda longuement faire
-vous pouvez faire ce que vous voulez , cet endroit ne m'est pas reservé et vous êtes libre de vos mouvements....et les pensées sont faites pour en pas être entendues , alors je ne vois pas comment parler et penser en même temps serait genant...
Il regarda la jeune fille mettre la fleur dans ses cheveux et reculer pour partir , decidement , toutes les année se ressemblaient avec lui.Il se laissa tomber sur le sol et soupira un moment pour se reposer.
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:26:41   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Elle lui sourit et retourna près du lac et s'assit

"Vous avez quel âge?Moi , 15 ans et demi ,et d'ailleurs , j'aimerais savoir quand commence les cours....Chuis un peu perdue..."

*Superbe conversation!Allez lance toi!t'es trop timide et alors?Vas y!Dis lui que vous allez ensemble au temple ou un endroit ou vous pourrez faire connaissance!Non....t'es trop timide?T'es vraiment trop ringarde ma pauvre!*

[i]Akhila ne savait plus quoi faire , elle était au bord des larmes[i/]
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:30:11   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

-j'ai 16 ans...je suis donc en 5e année...tu dois être nouvelle....tu as un probleme mental? parce qu'etre en 1ere année a ton age....c'est plutot rare....et les cours commenceront quand les proffesseurs seront la (quels bande de feignasse ceux la XD).
Il remarqua ses yeux humides et vitreux et se demanda pourquoi ele etai d'un coup si triste. Il la regarda un moment puis detourna son regard pour regarder le sol.
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:33:01   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

"Oui.....j'ai pas fait d'études.......j'ai arreté depuis la mort de mon père..."

A cette pensée elle fondit en larme et courut se réfugier dans sa salle commune , laissant sa fleur par terre.Ce garcon n'avait aucune discrétion , et donc elle voulait être seule.
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:35:49   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Au moment ou elle partit et qu'elle passa devant lui il lui repondit froidement
-et alors...mes parents sont morts tout lesdeux du Cholera quand j'avais 7 ans....il tereste au moins quelqu'un....
Il se leva et ralassa la fleur , puis se rassit a la place oiu etiat la jeune fille quelque instants auparavant
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:10:39   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin broya la fleur de sa main et se leva en la laissant tomber lentement sur le sol. Il recula , et posa sa main sur son katana , puis se dirigea lentement vers son dortoir , histoire de se reposer un peu apres son arrivée.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:13:33   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

[=> la salle des banquets]

Shana arriva près du Lac, marchant tranquillement. Elle était restée silencieuse le long du trajet, s'interrogeant sur Kenshin.

Arrivée près de l'eau, elle s'agenouilla, se tenant droite, comme elle en avait l'habitude. Enfin l'habitude qu'elle avait acquéri à force d'entendre son père lui répéter encore et encore de se tenir droite !

Elle regarda ensuite vers Kenshin, et l'invita à s'installer sur l'herbe lui aussi, toujours en souriant simplement.


"Kenshin, pourquoi te bas-tu? J'avoue que je ne comprends pas. Cela me semble si sérieux pour toi. Tu devrais t'amuser de temps en temps, profiter de ta jeunnesse, et acquérir ainsi de l'expérience..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:30:12   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin arriva aux côtés de Shana et le regarda l'inviter a s'asseoir. Il s'assit a contrecoeur, il avait un genou devant le visage et l'autre jambe au sol puis tourna la tête vers Shana qui lui posa une question.

-Si par dela mon épée impure tachée de sang et la vie de mes victimes, vient une nouvelle aire de bonheur où tous pourront vivre en paix , alors je tuerais , je tuerais a la place des dieux...

Il parlait d'une voix determinée , et il semblait impossible de le faire changer d'avis. Il la regardait d'un regard moins triste mais plus flamboyant qu'un brasier en été.

-Je n'ai plus de jeunesse , je n'en ai pas besoin...

Il reprit son regard dur et froid , puis il finit sa phrase en regardant le lac qui plus est....sucré.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 07:21:14   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana regardait Kenshin, toujours si sérieux. Elle avait du mal à croire qu'elle parlait avec un étudiant.

*Il a sans doute grandi trop vite par la force des choses... c'est vraiment dommage...*

"Hum... Ton but est très louable. Mais ce serait une insulte pour les dieux que de se substituer à eux. Et tout le monde à besoin de sa jeunesse. Cela nous permets aussi de devenir plus fort, d'être innoncent et de se préparer au monde des adultes."

Shana mit sa main dans la poche de sa robe, et en sortit un petit paquet, entouré d'un nout de tissu. Elle le mit sur ses genoux, et l'ouvrit délicatement. Au creux du tissu, se trouvaient des petits biscuits qu'elle avait préparée tôt le matin. Elle en prit un dans sa main, puis prit les autre, avec le tissu, dans sa main libre, et les tendit vers Kenshin.

"Sers-toi. Je te rassure, ce n'est pas de la nourriture de cette école^^ " , lui proposa-t-elle, toujours en souriant simplement.


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:54:22   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin l'ecouta silencieusement en la regardant de son regard froid et triste

- j'ai eu une jeunesse il y a longtemps...ca me suffit ....

Kenshin regarda le tissu et les biscuits il 'navait pas tres faim et n'avait pas l'intention d'en prendre.

-je n'ai pas tres faim...

Kenshin la regarda et tourna la tête vers les biscuits ,et en prit tout de meme un d'un air mefiant. Il croqua lentement dedans et mangea le biscuit , ais resta silencieux et ne dit aucun mot sans bouger.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:06:59   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ronça légèrement les sourcils, mais ne fit aucune remarque à la réponse de Kenshin.
Quand il eut prit un biscuit elle déposa le tissu sur l'herbe. Elle se retint demander pourquoi il mangeait le biscuit alors qu'il n'avait pas faim.

Shana le regardait, puis elle détourna son regard vers le lac et sourit.


"Au fait, sais-tu qui je suis? ou mon nom? Je ne crois pas te l'avoir dit... Alors, pourquoi as-tu accepter ma proposition et que tu es venu ici avec moi? Me ferais-tu confiance? Je dois dire que tu m'étonnes beaucoup, et que c'est un peu déconcertant. Cependant, je suis contente de cela..."

Elle s'arrêta un instant de parler. Mais avant que Kenshin n'ai eu le temps de répondre elle ajouta :

"Kenshin... tu sais, en te parlant, j'ai parfois l'impression que tu es plus vieux que moi. Tu es étrange..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:17:56   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin la regarda de son même regard et finit par repondre au bout d'une trentaine de secondes.

-Je pense savoir qui vous etes , mais vous ne m'avez pas dit votre nom....c'est pour cela que j'ai pris ce ateau , mais je ne vous fait pas vraiment confiance...même les plus grand peuvent omber pour de l'argent...

Il reflechit un moment a ce qu'elle venait de dire et le regarda un peu etonné. Il finit par reprendre son serieux habituel

-je sais , on me le dit souvent...
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:23:00   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana écouta patiemment la réponse de Kenshin. Elle le regarda du coin de l'oeil pendant qu'il parlait. Elle remarqua l'air un peu étonné du garçon, qui se reprit très vite. Mais Shana ne fit aucune remarque quant à cela.

"Si tu crois savoir qui je suis... Alors dis-le moi ^^ " lui répondit-elle, quand il cessa de parler.

Elle tourna sont visage vers Kenshin, puis lui sourit.


*Ce n'est pas étonnant qu'on lui ait déjà dit ça... Je me demande pourquoi il a grandit si vite intérieurement... Les tragédies de la vie que l'on subit ne peuvent pas expliquer cela...*


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:55:19   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin resta un moment silencieux en la regardant de son regard habituel et la regarda

-Shana , nouvelle directrice de cet etablissement depuis cette année. Vos manieres d'approcher les eleves et votre manque d'experience vous trahisse.....

Il tourna la tête vers le lac en le regardant fixement , certain qu'il avait vu juste. Il avait examiné silencieusement le omindre mouvement et la moindre parole de la jeune femme et trouvait franchement que ca se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:13:12   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne pu retenir un petit rire amusé lorsque Kenshin lui répondit. Il avait vu juste...

"Tu es très observateur. Euh... Qu'est-ce qu'il a avec ma manière d'approcher les élèves?"

Shana termina de manger son biscuit, puis, en reprit un autre. Elle le coupa en deux, et remit la moitié sur le tissu. Elle mangea ensuite l'autre moitié.

La jeune femme frotta ses mains sur sa robe pour en enlever les rares miettes qui s'y trouvaient. Elle regarda ensuite Kenshin.


*J'ai vraiment du mal à croire qu'il ne soit qu'en 5ième... On dirait presqu'un professeur...*


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:21:36   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin tourna la tête vers Shana , ayant compris par son rire qu'il avait eu bon.

-Vous faites plusieurs pas lentement en avant , presque sur le côté et vous abordez lentement l'élève comme si vous en etiez encore une....un professuer ne preterait pas attention a l'élève comme vous le faites. Or une jeune directrice si....

Kenshin reprit tout de même un petit gateau , les trouvant delicieux. , mais le gardant pour lui. Il sortit sa bouteille de saké et se servit dans son petit reciient (j'adore dire ca ^^) et le but lentement. Il trouvait ce saké delicieux , pourtant c'etait le même que celui qu'il avait bu.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:30:19   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

(loool^^ )

Shana écouta Kenshin. Elle fronça un peu les sourcils quand elle le vit boire de nouveau du saké.

"Je ne t'ai pas déjà dit que c'était mauvais de boire" , dit Shana, enfin de laisser échapper un soupir. "enfin, je suppose que cela ne sert à rien de te le répéter... Comment trouves-tu ton saké?"

Shana bougea ensuite. Elle avait du mal à rester en place. Elle se leva, puis s'assit sur l'herbe, et repliant ses jambes, qu'elle enlaça avec les bras. Elle retourna ensuite son attention vers Kenshin.

"Je ne savais pas que cela était si évident... Tu trouves que ma manière de faire est mauvaise?"


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:44:29   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin regarda son froncement de sourcil et rangea sa bouteille en la regardant.

- ce saké est delicieux...j'en ai rarement bu de si bon...

Il resta silencieux un moment toutt en l'ecoutant parler , comme d'habitude....de ses reflexions.

-votre maniere de faire n'est pas mauvaise...n'importe quel élève n'aurait rien remarqué....

Kenshin se laissa tomber et regarda le ciel. Il se redressa quelques minutes plus tard et regarda silencieusement shana.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Lac  Un lac si joli.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum