~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Lac 

 Un lac si joli.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:03:49   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana écouta Kenshin. N'importe quel élève avait-il dit? Cela voulait-il dire qu'il était spécial? Mais pourquoi? Plusieurs questions traversèrent l'esprit de la directrice.

"Ce saké est pourtant le même que tout à l'heure..." murmura-t-elle.

Un silence s'installa de nouveau. La jeune femme détourna son regard et regarda le lac. Elle devint pensive, la présence de Kenshin ne la dérangeait pas.

Quand l'élève se redressa, elle tourna la tête vers lui, et croisa son regard. Au bout de quelques instants, elle se décida enfin à lui demander:


"Pourquoi me regardes-tu ainsi?"


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:25:17   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

[L'infirmirie]

De l'autre coté du lac, Cyrion y était, toujours un peu pensif, il enleva doucement ses vetement pour se retrouver en boxer blanc nacré, il sauta dans le lac et commenca plusieurs brasses.

*Sa va me détendre....*

Aprés quelques minutes de nage, il se retrouva quasi au milliers du lac, il se mit sur le dos en soupirant et en regardant le ciel.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:22:33   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin qui avait entendu la remarque de Shana resta silencieux et ecouta sa question.

-Je repere le moindre de vos mouvements ou le moindre signe distinctif ....ca me permet de vous reconnaitre aux burits de vos pas et de vos mouvements sans pour autant vous regarder....

Il ignora royalement le baigneur du dimanche et detourna le regard pour arreter de se concentrer sur ses reflexes d'assassin.

Il finit par retourner la tête vers Shana et finit par demander

-Pourquoi faites vous cela?....vous n'avez pas besoin, même sans experience , de vous interesser de pres a des eleves....
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:40:13   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana écouta la réponse de Kenshin.

*Qu'a-t-il besoin de savoir ça? Il est vraiment trop sérieux...*

Elle entendit soudain un "plouf" et elle tourna son regard vers le lac. Elle vit un élève qui était en train de se baigner. Elle se détourna ensuite, reprenant son attention vers Kenshin. Elle écouta sa question. Elle ne savais pas quoi lui répondre.

"Pourquoi je fais ça?... Je ne sais pas. J'en ai juste envie, c'est tout. Je pense aussi que si je veux aider les élèves, je dois les connaître. Ils sont tous différents... Et puis aussi..."

Shana s'arrêta, elle ne voulait pas en dire davantage.

*Et puis aussi, cela me permets de m'investir et de moins penser à Allan...*

Shana sourit, puis détourna son regard vers une petite fleur sauvage qui se trouvait près d'eux...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:16:02   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin attendit la fin de la rpeonse , en vain et finit par repondre en la regardant.

-Vu le nombre d'élèves de cette école vous serez morte avant d'y arriver...et pourquoi ne pas avoir fini votre phrase?

Il se demandait pourquoi elle essayait de ne pas repondre et regarda la fleur qu'elle même regardait .

-un probleme?...

Il s'en fichait un peu , mais il voulait savoir por qu'elel raison elle ne finissait pas sa phrase, il se demandait si elle etait lache , ou d'autre choses.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:28:46   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne répondit pas à Kenshin tout de suite. Elle laissa un peu de temps s'écouler, puis elle regarda de nouveau vers lui.

"Je n'ai pas terminé ma phrase car cela ne regarde personne d'autre que moi. "

La jeune femme lui sourit, puis se leva.

"Et si nous marchions un peu?" lui proposa-t-elle.


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:38:44   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin ecouta sa reponse qui ressemblait etrangement aux siennes...

-Je comprend....

Il se leva quand elle lui demanda si il voulait marcher un peu et la regarda

-si ca vous fait plaisir.....

Ils commencerent a marcher. Kenshin avancait silencieusement , jetant parfois des coups d'oeil suspicieux dnas des endroits qui n'avaient pas l'air sur et continuait a avancer aux côtés de la jeune directrice sans dire un mot.
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:55:00   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion continuait a flotter au milieu du lac, il chantonnait une douce chanson en était vraiment relaxé.

''Que s'est t'il passé il y a 3 ans....."

Cyrion plongea sa tête dans l'eau, tandis que une vision lui bloqua toute ses fonctions monotrice ou visuelle.

[Vision]

Cyrion se met a rire avec une jeune fille prés d'un peuplier, un pic nic dans le grand air puis un flash aveuglant et rien.

[Fin de la vision]

Cyrion se reveilla dans l'eau et remonta vite fait pour ne pas mourir par manque d'air, il poussa un grand gemissement quand il sortit de l'eau et flotta de nouveau sur l'eau.

"Qu'est ce que..."


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 10:12:30   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Avant de commencer à marcher, Shana s'abaissa et reprit les biscuits sur le sol, qu'elle enveloppa précieusement. Puis elle se redressa et marcha aux côtés de Kenshin.

Elle resta un moment silencieuse, un silence un peu perturbé par un gémissement que poussa l'élève qui se baignait. Elle jeta rapidement un coup d'oeil, puis regarda Kenshin. Elle remarqua alors ses coups d'oeil aux alentours, méfiants.

Shana sourit tout en rangeant ses biscuits dans sa poche.


"Tu sais Kenshin, il y a peu de chance pour qu'on nous saute à la gorge. Détends-toi.."

La jeune femme se mit à rire gentillement, puis elle reprit son sérieux.

"Comment était ton maître, Kenshin? Je suppose qu'il devait être fort lui aussi... L'as-tu surpassé?"


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:41:29   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin ne prit pas en compte les paroles de Shana et resta toujours a l'affut. Il lui repondit d'un ton neutre quand elle parla de son maitre

-mon maitre etait le dernier a connaitre les techniques du hiten mitsurugi ryu qu'il m'a enseigné , mais j'ai moi même surpassé son niveau , qui etait deja incroyablement élevé pour moi....

Il ne voulait pas vraiment en parler et restait silencieux tout en marchant. Depuis qu'il avait quitté la montagne , il n'avait plus jamais vu son maitre , ca faisait longtemps maintenant... Il tourna la tête vers Shana , qui souriait betement tout le temps et cela commencait a l'agacer.

Il ne dit plus rien et continua d'avancer en jetant des coups d'oeil suspect autour de lui.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:39:33   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana remarqua que Kenshin continuait de jetter des coups d'oeil, restant à l'affût, mais elle n'ajouta rien de plus.

*Bah, si ça peut le rassurer, qu'il continue... Je me demande quel genre de vie il a mené pour être autant sur ses gardes...*

Le jeune garçon répondit ensuite à sa question concernant son maître. Shana l'écouta.

"Les techniques du hiten mitsurugi ryu ? Je dois avouer que j'ignore tout de ces techniques."

La jeune femme continuait de marcher, tout en regardant droit devant elle. Mais son regard était lointain, elle ne faisait pas attention où elle mettait les pieds. De toute façon, son instinct la guidait, lui évitant les obstacles...

"Tu es devenu plus fort que ton maître... Hum... Je me demande quelle était sa force, et la tienne aussi..." , murmura-t-elle, plus pour elle même que pour l'élève.

Shana s'arrêta soudainement de marcher, puis repris sa marche et se dirigea vers un cerisier à fleur. Arrivée, elle posa la paume de sa main sur le tronc et ferma les yeux. Elle se retourna ensuite et s'y adossa, avant de regarder de nouveau Kenshin.


"Dis-moi, as-tu de bons souvenirs ?... Tu n'as quand même pas passé tout ton temps à te battre..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:13:24   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin resta impassible mais sourit interieurement , personne ou presque pouvait connaitre ces techniques

-c'est bien pour ca que ces techniques ne sont pratiqués que par moi et mon maitre...si tout le monde les ocnnaissait ces techniques seraient banales....et ca causerait la fin de ce monde....

Kenshin leva la tête vers le ciel et tourna la tête quand Shana reparla et s'arreta en même temps qu'elle

-oui...les seuls bon souvenir sont ceux passés avec mon maitre....enfin presque...mais oublions ca...

Il ne voulait pas parler de Tomoe pour le moment. Un pierre vola vers lui et il l'arreta a quelques centimetres de sa tête. Il lut le mot qui etait ecrit sur la pierre et je rangea dans son kimono

-Je dois y aller...ne me suivez pas...

Il avanca seul , tout droit vers le cimetierre
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 07:17:14   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana écouta la réponse de Kenshin.

*la fin du monde?... Je me demande quand même de quels genres de techniques il s'agit... Il faudra que je me renseingne là dessus...*

Lorsqu'il parla de ses souvenirs, elle le regarda. Elle se doutait qu'il avait passé de bon souvenirs avec son maître, mais il y avait quelqu'un d'autre, elle en était certaine. Cependant, la jeune directrice n'ajouta rien, cela ne la regardait pas, et elle ne voulait s'imiscer dasn sa vie privée, à moins qu'il lui en parle volontairement.

Au bout de quelques secondes, elle voulu parler, mais une pierre apparu, et Kenshin l'attrapa en plein vol. Elle remarqua qu'un mot y était écris, mais elle n'eut pas l'occasion de le lire. Kenshin s'en alla aussitôt lui demandant de ne pas le suivre.

Shana se demanda de quoi il s'agissait. Il avait l'air de bien savoir ce qu'il faisait. Elle décida donc de le laisser partir et le suivi du regard.
Puis, elle ferma les yeux et soupira. Il était temps pour elle d'aller voir son bureau, qu'elle n'avait pas encore vu depuis son arrivée en tant que directrice à Alaïka...


[=> Les bureaux - Le bureau de Shana]


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Lac  Un lac si joli.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum