~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Histoire & règlements 

 Personnages recherchés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:56:10   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Le RPG venant d'ouvrir, tout poste est libre, mis à part, bien sûr, celui des directeurs ^^"

Donc Parmis les professeurs, les postes de libre sont:

- Professeur de Divination
- Professeur de Potion
- Professeur de Sport


Donc si vous désirez obtenir un poste, c'est par ici ^_^

Message édité le 10-09-2004 à 21:35:23 par Adaska
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:30:52   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Et bien... Pour faire tout en règle, je suis une ancienne partenaire RPGiste d'Adaska, et suite à sa demande, j'aimerai jouer mon personnage, dans cette école en tant que préfète d'Amaedis...

En espérant avoir ce poste,

Bonne soirée, et faites de doux cauchemars,

----------------
Plectrude Felia
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:23:36   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Moi aussiiiiii tout pareil ^^ sauf que non parce que c'est pas un perso a moi ca .. enfin si mais c 'est un tout nouveau tout beau .. jamais joué nulle part .. Mais enfin quand meme je suis pas un rpgiste tout neuf quoi..

J'aimerai etre Préfet des Xians s'il vous plait mesdames les directrices.

Psttt : vous avez vu la prefete des Amaedis .. elle a pas l'air commode ..

A bientot j'espere.

Dites .. on peut pas embrasser les dirlos hein ? .. c'est dommage vous etes charmantes
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:03:42   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

c'est oki pour vous vos demandes (du moins pour moi^^ )

Enzo > euh merci^^° allez, on peut autoriser une bise sur la joue, mais pas plus XD


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:13:34   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Heureuse de t'accueillir ici Plectrude, et tâche de ne pas être trop froide...

Enzo, supra-heureuse que tu vienne sur ce forum, et que tu aie pris ce poste ^____^ Tâche, quant à toi, de ne pas faire trop de bêtises, afin de ne pas trop visiter les bureaux de shana et moi...

Les bisous, seulement sur la joue, et en dehors du RPG, pas envie d'avoir des ennuis ^^
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:37:37   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Je vous remercie, mesdames les directrices.

Je tenterai de faire des efforts mademoiselle, nous verrons ce que cela donne, mais il est dur de changer la nature de quelqu'un..
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:29:49   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Yipiiiiiiiii

* danse de la Victoire et retire sa chemise qu'il fait voltiger au-dessus de sa tete *

Merci bien mesdames c'est tres gentil de votre part et j'espere faire honneur a la confiance que vous me témoignez ainsi.

Shana > une jolie bise sur la joue alors.
Adaska > et si moi je veux y passer du temps dans vos bureaux .. ca peut etre tres interessant je suis certain des bureaux de jeunes femmes charmantes .. me demande ce que vous y cachez. Faudra que j'aille voir.
Et pour les bisous : hors RPG ????? mais c'est pas drôle !
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:17:40   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

*Bon sang... Il risque d'y avoir du grabuge avec lui en préfet... Mais il a pas mal de popularité et tout de même du talent de leader.... Nous verrons par la suite, si nous avons eu raison....*

Si tu veux passer du temps dans nos bureaux? O_o j'avoue qu'il faudra m'expliquer l'interêt d'être dans le bureau de sa directrice...

Et les compliments ne rajoutent pas de points aux maisons, mais c'est gentil tout de même ^^

Dans nos bureaux, du moins dans le mien, il n'y a que du travail... Rien à cacher, ce ne sont pas nos appartements...
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:08:59   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

... rooo .. vous etes une coquine !!

Si vous y tenez tant que ça je viendrai dans vos appartements

Puis les bureaux c'ets bien, y'a plein de papiers, plein de bulletins, de petits mots. C'est stratégique comme endroit.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:16:08   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

T'es bien un Xian toi, y a aucun doute -__-°

bon, on arrête le flood. merci ^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:41:42   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

J'ai l'honneur de vous demander d'accueillir bien chaleureusement notre professeur de Navigation et Repérage, monsieur Logan Tensui!
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:55:45   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Enfin un professeur ^^

Bienvenue Logan^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:28:35   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

je pourrais être prefete d' Izonyès si tu veux
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:30:11   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Coucou.

Oui c'est vrai ça souhaitez la bienvenue au beau et talentueux professeur

Le premier eleve qui sera pas gentil avec moi, bon deja je pleurerai et ensuite ce sera :

Vous êtes prévenus ^^
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:34:11   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Enchantée Lina, éventuellement, je serais d'accord, mais je ne connais pas ton niveau de rpg... Donc j'aimerai juste lire quelques un de tes posts, commence à jouer en tant qu'Izonyès, et puis on décidera avec Shana!
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:59:11   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Logan > je sens que Shana va s'amuser avec toi *__*

Ada > d'accord ^^ on décidera après... mais on lui réserve le poste alors^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:01:43   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Vivi, pas de pb, mais bon, c'était juste paske je ne connaissais pas ton style Lina! C'est juste pour voir quoi ^^
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:33:19   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

Je poste ici, pour mander ce fabuleux travail de professeurs des Métamorphoses... Etant moi-même un Métamorphomage et animagus, j'espère être assez compétent pour cela...

Bien à vous
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:35:34   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Cela ne me pose aucun problème, je serais enchantée de vous accueillir ici cher professeur ^_^
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:23:31   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

bah en fait Adaska tu me connais d'une certaine manière ^^;; car je suis Chrystie sur l'archipel kilbowo ^^ allias Cha ou chacha ça t'aide peut-etre??? de toute façon j'ai une idée de perso très très précise pour ce forum
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:11:16   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Ah!! Je ne vais plus sur l'archipel, mais je me souviens de toi ^_^ Le Débat sur le seigneur des anneaux ^_^

Dans ce cas, de mon côté, c'est ok pour le poste!
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 07:33:01   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

on se demande comment elle est arrivée la
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 06:55:32   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

pour moi, c'est aussi oki pour les 2 postes^^

(Adan tu change le stat de Lina? ^^° )


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:58:33   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Bonjour chère collègue Préfète ^^

Ma porte t'es toute ouverte.
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 01:36:01   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

Pourrais-je devenir ... ^^' un prof de créatures XD ? siou plaîttt XD (le fais car il n'y a pas bcp de monde pour le moment mdr)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Alaïka ~  Général  Histoire & règlements  Personnages recherchés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum