~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Histoire & règlements 

 Personnages recherchés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:02:05   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Et bien... Ca ne me gêne pas =ppp

Donc jmets les profils à Misery, pour tes futurs persos, ce serait bien un nom de famille ^^" et à Lina alors, et pis jvous envoie les mots de pass!
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:00:33   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

j'en ai marre de tes =ppp à la noixxxxxxxxxxx mdrr XD

Bon, je vais essayé de trouver un nom de famille alorsss XD >< (ça existe pas les "sans-nom-de-famille"? )

mdrr je trouve que les mots de passe sont très originaux
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:31:26   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

merci Enzo ^^ c'est gentil et merci Shana et Adaska *__* ^^

au fait l'une de vous deux pourrait m'enregistrer sur msn please? pour que je puisse vous donner l'idée d'histoire de mon perso pour savoir si ce serait OK ^^ merci d'avance
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:07:00   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Bonjour, moi je serait interessé par le post de Professeur d'Arts Martiaux et d'Armes si c'est possible? oui? non?.....
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:45:26   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Et bien, pour moi, c'est d'accord, sans pb ^^ Mais j'aimerai lire ta présentation avant de t'envoyer le pass et de te mettre ton statut^^
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:31:04   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

c'est fait Ada^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:45:22   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

salut

puis-je être professeur de défense contre les forces du mal?

merci d'avance
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:58:58   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Il n'y a aucun problème ^^

Par contre, ton avatar ne passe pas, et il faudrait d'abord que tu écrive ta description
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:03:43   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

oui je suis en train de chercher un avatar après je ferais ma description.
[HS: il n'y a pas d'histoire de l'école?]


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:12:28   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Et bien... Disons que je n'ai pas eu le temps de l'écrire, et Shana (l'autre admin) n'y a soit pas pensé, soit pas eu le temps non plus ^^

Et puis Dame Inspiration ne passe pas tous les jours ^^
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:22:05   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

oui je vous comprend moi non plus des fois j'ai pas d'inspiration :/


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:26:25   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Waaah c'est génial les membres compréhensif ^^

Mici ^__^
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:32:29   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

en fait, j'avais pas du tout pensé à une histoire ^^" désolée^^"
Mais y en a-t-il vraiment besoin?


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:22:16   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Chais pas, mais en ce moment pas le tps ^^

On verra lorsque Dame Inspiration passera ^^

Ou au pire, pour vraiment le style, j'écris une partie, et toi une autre, ainsi de suite, ca te tente Shana? ^^
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:17:45   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Pourquoi pas? ^^ c'est une bonne idée^^ (je te laisse commencer ^^° )


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:36:12   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

lolll jcommence demain, chu crevée^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Alaïka ~  Général  Histoire & règlements  Personnages recherchés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum