~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  La Grande Salle 

 un petit creux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:34:15   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin l'ecouta parler en se demandant pourquoi otut le monde se croyait invincible , decidement il se posait beaucoup de questions.

-ah..tant pis...mais si vous n'en avez pas , ce serait miraculeux....je deteste cette nourriture ....

Il aimait ce que Tomoe lui preparait quand il etait parti sous couverture. Il la regardiat toujours de son même regard et acquiesca a sa proposition de sortir d'ici.

-pas au dojo , mais je veux bien sortir...

Il resta sans bouger , et attendit que Shana decide de l'endroit ou elle voulait aller. Il ignorait toujours Shirley qui se lamentait sur son sort , et qui lui faisait vraiment pitié.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:00:05   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana sourit une fois de plus à la remarque de kenshin, ce demandant à quoi il pouvait penser. Son regard restait froid et triste, mais il accepta sa proposition.

"D'accord, nous n'irons pas au dojô. Attends moi une minute, je reviens ^^"

Shana se tourna vers Shirley et s'approcha d'elle. Elle se pencha, mettant sa main qui tenait la pomme derrière elle. Son visage à la hauteur de celui de la jeune fille, elle sourit simplement, tendit que de ça main libre, elle mettait sa main sous son menton et le tourna vers elle. Shana essuya une larme qui tombait et lui sourit.

"Ne pleures pas... Ne restes pas seule ainsi. Si tu veux, tu pourras venir à mon bureau plus tard. Je ne t'ai pas encore rencontrée, mais je voudrais faire plus ample connaissance avec toi ^^"

Shana, toujours souriante se redressa, puis revînt vers Kenshin.

"Bien, allons. On va au Lac?"

Puis, sans attendre de réponse, la jeune femme fit demi-tour et se dirigea vers la sortie...

[=> le Lac]


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:11:31   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin l'ecouta et la regarda parler a shirley , puis revenir vers elle. Il l'ecouta parler puis la suivit

-d'accord..

Il parlait d'une voix monocorde tout en suivant Shana , n'ayant pas d'autre choix d'apres lui. Il la suivait silencieusement , le tintement de ses katanas remuant dans leur fourreau.

Il regardait devant lui , ecoutant le moindre bruit alentour , pret a riposter a la moindre attaque. Il jettait des coups d'oeil mefiant de temps en temps et continuait d'avancer aux côtés de Shana

Message édité le 22-09-2004 à 20:31:54 par Kenshin Himura
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  La Grande Salle  un petit creux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum