~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  La Grande Salle 

 un petit creux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:58:51   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin arriva quelques heures en avance pour le dejeuner. divers plats etaient deja sur les tables et Kenshin alla s'assoir sur l'une d'elles.

La salle etait vide , et comme Kenshin commencait a manger un bol de ramens , les tintements des baguette qu'il utilisait contre son bol resonnaient dans toute la piece. Sa cicatrice ne le brulait pas pour le moment , et la salle semblait bien froide par rapport a d'habitude , surement le manque d'élèves pour la rechauffer , vu la superficie de celle ci.

Kenshin arrivait toujours tres en avance , ne supportant pas vraiment le bruit que faisaient tout les autres. Il profitait du fait que les cours n'avaient pas commencé pour arriver tout de même si quelqu'un allait arriver avant qu'il ait fini.

Il prenait son temps et sortit sa bouteille de saké.Il se servit et but lentement , trouvant le saké plutôt amer. Il restait donc la dans le froid de la piece , on entendait le bruit de ses katana qui tintaient dans leur fourreau a cause du mouvement de ses bras. Il avala une gorgée de saké et continua de manger ,dans la piece froide eclairée par la lueures de centaines de chandelles.


Message édité le 13-09-2004 à 21:03:33 par Kenshin Himura

Message édité le 13-09-2004 à 21:06:46 par Kenshin Himura
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:25:51   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

[=> le parc - Petite promenade]

Shana arriva en courrant dans la salle. Malgré sa course, elle n'était presque pas essouflée. Ses cheveux étaient un peu ébouriffés, avec une ou deux feuilles de cerisier ici et là. Sa longue robe blanche était un peu froissée, bien qu'elle soit restée immaculée.
Elle ne ressemblait vraiment pas à une directrice avec cette apparence un peu sauvage...

Shana jeta un regard autour d'elle. Elle ne vit personne. Mais son regard s'arrêta bientôt sur un jeune homme, assit seul à une table. Elle s'approcha de lui. ça devait être un élève. C'était le premier qu'elle voiyait depuis qu'elle était directrice.
Arrivée tout près, elle le regarda un instant, puis lui sourit. Elle tendit la main et prit une pomme sur la table.


"Je peux m'asseoir là?" , lui demanda-t-elle en désignant une chaise à côté de lui...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:33:10   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin entendit des bruits mais ne se retourna pas . Il entendit quelqu'un lui parler et tourna la tête vers elle .

Il vit les cheveux ebourrifés de la jeune fille et haussa les epaules en recommencant a manger. Il resta silencieux un moment et lui repondit apres avoir avalé ce qu'il mangeait.

-si vous voulez...

Il parlait d'une voix calme et la regarda de ses yeux froid , ou l'on ressentait un grande trsitesse. Sa cicatrice en forme de croix ne le faisait pas souffrir , et il esperait qu'elle en se rouvrirait pas.

Il se resservit et attendit que la jeune femme fasse un mouvement

-ca ne me derange pas...asseyez vous...

Il se demandait pourquoi elle ne s'asseyait pas autre part vu les nombreuses places de la piece etant donné qu'elle etait vide.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:46:49   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana sourit au jeune homme. Puis, elle recule la chaise et s'y installa. Elle croqua dans le fruit. Elle savoura la pomme puis se tourna vers l'étudiant, toujours en souriant.

"Merci. Tu es un nouvel élève, non? Attends... Tu es à Amaedis? C'est ça?"

La jeune femme laissa échapper un petit rire amusé.

"Je vois que cela n'a pas changer depuis que j'étudiais ici."

Shana regarda autour d'elle. Ils étaient toujours seuls. Elle mangea le reste de sa pomme. Elle n'avait plus faim, cependant, elle resta sur la chaise et regarda de nouveau Kenshin.

"Tu es bien sérieux... Tu devrais songer à t'amuser un peu..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:05:47   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin continua de manger et finit son bol. Il se ressservit et continua de manger.Il resstait silencieux et fint par tourner la tête vers Shana pour repondre a ses questions.

-Je ne suis pas un nouvel élève...Je suis a Amaedis...et je n'ai jamais pu m'amuser....

Il conclue rapidement qu'elle n'etudiait plus ici d'apres ce qu'elle lui dit et se demandait si c'etait un professeur ou une des directrices tant redoutée. Il repondait d'une voix calme et froide , son regard triste posé sur son bol.

Il tourna la tête vers Shana ne voulant pas tout de suite lui demandait de reveler qui elle etait , surtout parce qu'il s'en fichait.

-Je suis un assassin je n'ai que pour seul talent celui de tuer , je ne vois pas ce qui me ferait m'amuser....

Il detourna la tête et reporta osn attention sur son bol , sa cicatrice en forme de croix restait passive pour le moment
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:46:07   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne quitta pas l'élève du regard, attendant patiemment qu'il lui répondre. Il parla enfin. Elle remarqua alors son regard triste, sa vois si froide, impassible. Même chez les Amaedis cela était très rare.
La jeune femme le trouva un peu sérieux. Elle se rappella alors l'image d'un petit garçon qu'elle avait rencontrée 4 ans plus tôt, alors qu'elle étudiait toujours à Xian. Sur le moment, elle l'avait trouvé si seul. Elle avait alors décidé avec ses amis et ses frères d'essayer de le dérider. Mais rien n'avait marché. Ils n'avaient même pas réussit à lui arracher le moidre sourire. Le garçon était partit sans rien dire, et ils ne l'avaient que très rarement, et l'avaient laissé tranquille, pensant que c'était ce qu'il voulait.

Il lui dit alors que c'était un assassin. La jeune femme fut surprise.


*un assassin?! Si jeune?.... Comment est-ce possible?*

Son regard se posa ensuite sur son arme. Elle se demanda à quel point il savait manier la lame.
Shana ne montra cependant pas sa surprise. Elle avait apris très jeune à manipuler les différentes armes, ainsi que les arts martiaux. Mais elle ne s'en était jamais servie pour blesser ou prendre la vie.

Shana reporta son regard sur le garçon.


"Pourquoi restes-tu tout seul?... Ce n'est pas comme ça que tu deviendras plus fort..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:12:07   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin laissa son bol tel quel et regarda Shana de son regard triste et froid. Il restiat silencieux se demandant pourquoi elle se melait de ce qui ne la regardait pas

-parce que....ce sont mes affaires...cela ne vous regarde pas...

Il restiat la sans bouger. Il recommenca a manger son bol sans rand appetit et but un verre de saké. Il regardait son verre de saké silencieusement esperant ne plus en boire de si mauvais.

Il reposa son verre et resta immobile , puis detourna la tête vers Shana , la voyant le fixer comme ca, il detourna la tête , toujours aussi impassible , sa cicatrice commenca a saigner et il posa sa main dessus.

Elle finit par arreter de saigner et fit comme si rien ne s'etait passé , se demandant si elle avait remarqué ce qu'il avait a sa joue.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 07:25:31   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana sourit à la réponse que lui donna l'étudiant. Mais elle remarqua que son regard restait toujours triste et froid.

*Cela ne me regarde pas?... il n'a pas tort en fait... Mais je me demande...*

La jeune directrice aperçu soudain l'odeur du saké et vit qu'il en buvait. Elle tendit la main et pris la bouteille de saké.

"Et tu bois aussi? Ne me dis pas que tu prends ce chemin-là toi aussi. A ton âge, on ne boit pas ainsi..." , elle huma l'odeur du saké et en but une gorgée pour le goûter , "Même si c'est du mauvais saké!"

ça lui faisait bizarre de faire ainsi la morale. Elle-même, elle possèdait du saké caché dans une armoire de son bureau, qu'Allan lui avait offert. Il était délicieux, mais elle n'en buvait pas souvent. Il valait mieux qu'elle n'en abuse pas à Alaïka, elle avait du mal à tenir à l'alcool, si faible soit-il.

Shana vit soudain le jeune homme bouger une main et la poser sur sa joue, et remarqua ainsi que la cicatrice saignait. Elle prit alors un mouchoir propre dans une poche
(bon, c'est vrai que c'est une robe... c'est une robe avec des poche^^° ) et bougea la main du garçon. La plaie avait déjà arrêté de saigner. Mais elle versa un peu d'eau sur le tissu et commença à nettoyer la cicatrice.

"Ta cicatrice s'ouvre-t-elle ainsi souvent?,.. euh, quel est ton nom au fait? Je ne crois pas que tu me l'ais dit..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 12:20:49   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin la regarda prendre sa bouteille et dire que c'etait du mauvais saké , il se rapella els paroels de son maitre et les dit a haute vois

-les fleurs pour le printemps , le soleil pour l'été , la pluie pour l'automne et la neige pour l'hiver ...cela suffit a donner bon gout au saké , mais si malgré ca le saké est mauvais , c'est que quelque chose ne va pas en toi...

Il la laissa essuyer le sang en restant silencieux. Il se demandait toujours pourquoi on ui posait toutes ces questions.

-Kenshin...Himura Kenshin
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:05:04   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana écouta le garçon si sérieux malgré son âge, et si seul. Elle avait presque terminer de nettoyer le sang. Quelques secondes plus tard, elle retira sa main. La plaie était propre et bien nettoyée.
Elle adopta un air faussement sévère et le regarda dans les yeux.


"Insinuerais-tu que quelque chose ne va pas en moi, Kenshin?"

Mais elle se mit à sourire. Non, vraiment, elle ne savait comment elle devait faire pour être ainsi sévère avec les élèves. Il n'y avait pas si longtemps, elle s'amusait à les provoquer gentillement, et s'amusait de leurs réactions... Alors adopter leurs comportements, c'était un nouveau défi pour elle.

"Ton maître devait être très sage. Depuis combien de temps t'entraînes-tu avec lui? Il doit te manque dans cette école, non?"

Il n'y avait nulle moquerie sur son visage. Shana était curieuse. Elle se demandait si il savait qui elle était, et si c'était la raison pour laquelle il lui répondait.
La jeune femme ne dit rien de plus, mais détourna son regard vers un fruit qu'elle venait de prendre dans sa main. Elle se mit à jouer avec, le faisant glisser le long de ses doigts et le rattrapant avant qu'il ne tombe...



--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:19:38   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin resta silencieux un moment puis lui repondit , les yeux fixés sur sa nourriture.

-Je n'insinue rien du tout...

Il tourna la tête vers même , la regardant de son même regard triste et froid.Il 'lecouta poser ses questions en restant silencieux.

-cela ne vous regarde pas....

Il detourna la tête et fixa silencieusement ses ramens. Il ne cilla pas et ne dis plus mot pendant un moment
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:15:19   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana l'écouta répèter la même réponse. Cependant, même devant le manque de coopération de Kenshin, elle n'abandonna. Elle posa un coude sur la table et posa son menton sur sa paume, et le regarda.

"Il va falloir que tu trouves une autre réponse si tu veux te débarrasser de moi. Alors réponds-moi. Tu n'a pas à avoir peur tu sais..."

Shana essayait de le faire réagir. Elle ignorait si elle s'y prenait de la bonne façon, mais elle perséverait. Bien sûr, elle savait qu'elle pourrait tout simplement aller voir dans le dossier de Kenshin...
Mais elle décida de ne pas se laisser aller à la facilité. Elle sourit, n'arrêtant pas de le fixer...



--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:24:39   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin tourna la tête vers shana

-je ne connaitrais pasla peur....car la peur tue l'esprit , la peur es la petite mort qui conduit a l'obliteration totale. J'affronterais ma peur , je lui permettrais de passer sur moi au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée il n'y aura plus rien , rien que moi....

Il la fixa de son regard triste et froid sans ciller , se demandant quand elle arretera de se meler de sa vie privée.

-Je n' ai pas peur , c'est une chose que je n'ai jamais pu ressentir....et je peux tout autant ne pas te repondre.

Il ne bougea pas et la fixa sans ciller en se demandant en meme temps pourquoi elle voulait tant savoir ce qui se passait dans sa tête. Il resta la attendant tranquillement qu'elle capitule
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:45:19   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana leva un sourcil en entendant la réponse de kenshin. Il avait l'air de réciter un texte qu'il avait répété encore et encore.
Elle se redressa et le regarda dans les yeux. Son visage était devenu sérieux, même s'il restait sympathique. Elle se demandait quel genre de vie il avait menée pour être ainsi. Il avait grandit, mais il avait changé que très peu.


*Trop peu... Il s'isole dans un monde, et un jour, il ne pourra plus progresser.. Il se noiera dans son propre univers...*

Shana se leva, mais elle resta en face de lui. Elle n'avait l'intention d'abandonner. Après tout, non seulement cela était un nouveau défi, mais elle était aussi directrice. Elle en était donc en partie responsable. Elle ne savait pas comment s'en sortir, mais elle avait bien l'intention d'essayer!.

*Allan... Toi, tu saurais comment faire... Mais tu n'es pas là. Je ne sais même pas quand on se reverra. Je suis seule, mais je ne dois compter que sur les personnes présentes. Même si tu reste dans mon coeur...*

"La peur est un moyen de se surpasser. On ne peut acquérir le véritable courage qu'en affrontant ses peurs profondes. Tout le monde à peur, même le plus terrible de ses ennemis. Un point faible que l'on se doit de renforcer pour éviter de tomber...
Quelqu'un qui n'éprouve aucune peur n'existe pas. Il errera sans aucun but sur la Terre, sans trouver le moindre repos."

Shana n'éleva pas la voix. Elle restait immobile, le regardant...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:55:30   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin la regarda froidement. Il resta un moment silencieux et commenca a parler.

-je n'erre pas dans ce monde , j'ai un but , et je ne ressent aucune peur pour autant...

Il soupira et finit par reprendre

-mes parents sont morts du Cholera quand j'avais 7 ans , j'ia passé un an avec des marchand , ils se sont tous fait tuer sous mes yeux , et e n'ai pas ressenti de peur a ce moment la , j'ai pris un ktana et j'allais me defendre.... Je ne vois pas pourqoi la peur servirait de stimulant....
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:11:02   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne quitta un suel instant son regard froid. Elle l'écouta, il parlait enfin un peu de lui. Son histoire était assez tragique. Etait-ce la raison pour laquelle il était devenu ainsi? Elle se demanda si il y avait eu un seul instant où il aurait pu se relâcher, quelqu'un sur qui il aurait pu se reposer.

Shana lui sourit simplement, mais resta debout en le regardant.


"Hum... Il y a différentes sortes de peurs. Il y a la mauvaise, celle qui paralyse. On ne peut la contrôler et nous terrifie. A moins d'éprouver un énorme courrage, cela en lui-mê est comme un exploit. Quand aux autres peurs, tout le monde les éprouves. Même si elles peuvent paraître insignifiantes. Comme avoir peur qu'un être cher disparaisse par exemple...
Elles sont naturelles, et faut les accepter pour devenir plus forts. Ce ne sont pas des faiblesses."

Shana s'arrêta un instant. Puis, avant de laisser à kenshin le temps de répondre, elle continua :

"Dis-moi alors? Quel est ce but que tu poursuis?"


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:25:09   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin connaissait bien la peur dont elle parlait mais l'ignora totalement pour ne rien laisser transparaitre. Il resta impassible et fixa shana sans ciller

-c'est une faiblesse d'apres moi , c'est mon opinion et vous ne me ferez pas changer d'avis...

Il ecouta la suite , se demandant pourquoi elle voulait tant comprendre son esprit et tout connaitre de lui.

-cela ne vous regarde pas....

Il repettait la même chose s'en fichant royalement de ne pas devoiler sa personnalité ou son passé. Il tourna la tête vers son bol et finit par recommencer a manger.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:53:27   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana l'écouta en silence. Son avis divergeait du sien, mais cela ne la décourageait pas. Son intention n'était pas de le convaincre de se ranger à son avis. Mais cet élève l'intriguait.
Elle le regarda dans les yeux sans faiblir. Puis il répèta la même phrase, une fois de plus, et se détourna.

Shana resta debout, presque immobile, ce qui était difficile pour elle...
Puis, son regard se posa sur le katana de kenshin. Elle se demanda une fois de plus à quel point il pouvait être doué.
Elle tendit la main rapidement, et prit la lame. Elle la leva à la hauteur de ses yeux, et l'observa. Un grand sourire apparu sur ses lèvres.
Elle regarda de nouveau le jeune homme.


"Que ferais-tu si tu n'avais plus cette arme? Je crois savoir que possèder une arme si dangereuse en dehors des lieux de combats et d'entraînements..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:58:22   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin l'ecouta parler , et ne sentant aucun signe d'hostilité , il la laissa lui prendre le katana . Il se leva et la regarda froidement.

-ce n'est pas mon probleme....

D'un cop rapide , le katana passa de la main de Shana a celle de Kenshin, qui la replaca dans son fourreau.

-selon els enseignements du hiten mitsurugi ryu , lépée ne doit etre sortie de son fourrea , que pour le bien de ce monde...

IlL resta debout , faisant face a la jeune femme, un peu plus grande que lui . Elle lui rappellait Tomoe , mais il s'efforca de ne pas y penser. Il la regarda tout aussi impassible , ne supportant pas le manque de prudence de la jeuen femme , qui devait encore avoir beaucoup a apprendre
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:33:36   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne bougea pas lorsque Kenshin reprit son sabre, et resta silencieuse, se contentant de sourire quand il parla.

"ça ne me regarde pas?" répèta-t-elle, un peu ironique. "Il faudra que tu trouves autre chose à dire... Mais en tout cas..."

La jeune femme croisa les bras, et le regarda sérieusement.

"Je vois que tu es sage... Tu as de bons préceptes, c'est déjà ça. Et tu comptes suivre les cours de combat?"

Shana n'avait pas l'intention de le lâcher. Elle ne voulait pas choisir la facilité et aller voir dans le dossier de kenshin, et ce, même si elle avait tendance à le faire en tant qu'ex-Xian...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:39:48   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin l'ecouta parler et criser els bras et finit par repondre

-je n'ai qu'un seul maitre, je ne tiens pas a y aller , et je n'ai plus besoin de cours....

En effet il avait acquis le talent d'un professionnel et pouvait rivaliser avec n'importe quel sage experimenté. Il la regarda de son même regard sans ciller.

-et je ne vois pas non plus en quoi ca vous regarde....je ne m'entraine pas contre des êtres vivants ...si l'on retient ses coups aec un vrai sabre pour ne pas le blesser , on ne s'entraine pas vraiment , et si on s'entraine avec une arme en bois , une veritable arme sera plus difficile a manier car son poids est different....ca ne sert donc qu'a se rouiller , une cible naturelle peut etre plus simple du fait de la trancher sans aucune moderation...

Il parlait avec le savoir d'un maitre , et se demandait pourquoi on le prenait encore pour un novice (heinnn misery ^^'). Il la fica sans ciller , ayant inconsciement parler plus qu'il n'aurait du , il se surpris lui même a avoir dit autant de choses en si peu de temps.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 07:07:32   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne dit rien, le laissant parler. Il n'était pas vraiment comme les autres élèves, il était un peu décalé. Shana laissa retomber ses bras le long de son corps et soupira.

*Quoi qu'il dise, ce n'est pas encore un adulte... même s'il parle comme eux... et cela n'explique pas pourquoi il reste seul...*

Shana ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle venait d'être nommée directrice, mais elle avait beaucoup de chose à apprendre en la matière. Elle ne savait pas comment s'y prendre avec Kenshin.

Un silence s'installa. La jeune femme regardait l'élève sans rien dire. Puis elle brisa ce silence.


"Oui, mais il faut aussi savoir retenir ses coups... Enfin, moi je préfère le bâton au sabre... J'aurais aimé rencontrer ton maître, il devait être très bien... Et puis, quelque soit son âge ou son expérience, on a toujours quelque chose à apprendre, et c'est cela qui nous rend plus fort..."

Shana lui sourit, puis se tourna vers la table et prit une pomme. Elle la frotta, puis elle croqua dedans...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:24:59   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley arriva à table. Elle commenca à manger avidemment ce qui contenait son assiette. Mais sa cadence ralentit, ralentit...elle mâcha de plus en plus lentement, jusqu'à stopper son geste et tenir sa fourchette en l'air sans bouger.
Elle se sentait seule. Cela faisait longtemps qu'elle mangeait seule au réfectoire...elle ne s'était pas trouvé une seule amie...dans sa maison, personne ne correspondait à son caractère...c'étaient ses parents qu'ils l'avaient placés là...elle n'y pouvait rien...
elle fixa son assiette et une larme tomba. puis une autre...


--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:16:53   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin l'ecouta, meme si il etait d'accord il ne l'etait pas sur tout les points

-peut etre....mais on peut ne plus rien avoir a apprendre dans certaines matieres ....(matieres pas synonyme de cours ^^)

Il ignora royalement Shirley et regarda Shana , uqi ne devait pourtant plus avoir tres faim croquer une pomme a pleine dents

-ne mangez pas trop...vous risquez une indigestion ...bien qu'elle soit bonne , la nourriture de cette ecole n'est pas tres saine....

Il se fichait de critiquer sa propre ecole , mais du moment qu'il reussissait a lui dire quelque chose , ca lui etait egal. Il restait la en la fixant de son même regard froid et triste
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:08:16   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana sourit simplement quand Kenshin lui dit que l'on pouvait ne plus rien apprendre.

*Je me demande si cela peut être vrai. Bah, c'est la vie qui me le dira.*

La jeune femme entendit soudain des bruits de pas. Tout en mâchant sa pomme, elle se retourna. Elle aperçut un jeune fille, tout aussi solitaire qui se servait et commençait à manger. Elle crût voir des larmes tomber.

Shana frossa les soucils, et se retourna vers l'étudiant quand il continua de marche. Elle retint un éclas de rire en entendant sa réflexion sur la nourriture. Mais elle ne fit que sourire, ne voulant pas offenser Kenshin, qui faisait des efforts pour lui parler, même si son regard qui la fixait était froid et triste.


"Merci pour tes conseils. Mais ne t'inquiètes pas, il en faut beaucoup pour que j'aie une indigestion ou que je soie malade. Tu ne te débarrasera pas de moi si facilement ^^ "

Shana laissa échapper un petit rire, pas moqueur, mais un peu amusé. Elle venait de se rappeller des remarques que lui faisait Allan.

~Arrêtes de manger n'importes quoi!, Pourquoi manges-tu si tu n'as pas faim?, Tu vas être malade, c'est déjà étonnant que t'attrapes pas d'indigestion!~

Mais Shana s'arrêta bientôt de rire. Cette époque heureuse et insouciante avec ses frères lui manquait. Mais la jeune femme garda son visage souriant, et regarda Kenshin.

"Dis-moi, ça te dirais de poursuivre cette conversation dehors? Ou d'aller au dojô avec moi?"


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  La Grande Salle  un petit creux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum