~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana

~ Alaïka ~  Hors-forum  Flood-Mania! 

Mot à la suite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 07:21:59   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

charlatant => Xians
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:40:24   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Xian = machination mondiale contre eux !!! ou, plus serieusement :

Xians = les plus mieux meilleurs du monde entier qui tourne de toutes les planetes de notre galaxie et de toutes les autres aussi .. et toc !!!! ( pour les pas doués : Xians = Elite )
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:00:56   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

elite = armes
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:25:26   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

(loooooooooooooooooooooooooool pov Xians, complètement harcelés ^^)

Armes => Monstruosités
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:45:18   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

monstruosités => crateres
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 02:46:22   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

( ouais d'abord ! OUINNNNNNNNNNN )

cratères = volcan
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:02:56   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

(Allons allons, les petits, ne vous disputez pas maintenant ^^ )

Volcan=explosion

( un volcan sommeille au plus profond de notre être, qui est prêt à exploser d'un moment à un autre..hu hu hu )
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:51:04   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

explosion = gaz

( ouais bah mon volcan ... il va pas tarder a exploser si vous continuez a etre rien que des mechants avec les Xians .. dont le Préfet, au passage, va en cours ! .. pas comme les 2 autres .. surtout Plectrude .. )
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:07:55   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

gaz => Xian

(gaz => hilarant => harcelement => ce qui se passe sur le pov Enzo => Xians)
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:14:55   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Xians => maladie
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:27:17   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

maladie = Amaedis ( faut etre completement taré, malade pour aller dans cette Maison ! )
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:29:31   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Amaedis => Fierté

... Stupide Xian
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:39:44   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

fierté = mal placée !! ( elle est tres mal poacée si elle reside dans le fait d'etre chez les Amaedis ! )

Moi aussi je t'aime Plectrude ^^
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:43:53   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

mal placé => sans interêt (mal placé=> humour des Xians=> sans interêt)

Je dois sûrement avoir le charisme que tu n'as pas.
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:06:03   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

sans interet = Plectrude

le charisme .. moi je dirai la mechanceté gratuite ^^ ( y' des gens tres betes qui les confondent .. tu en fais partie )
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:10:44   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Plectrude => Madleen

Vraiment? Alors j'ignorais que les Xians avait des tendances masochistes.... Si tu m'aimes, mais que je semble être méchante...
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:33:41   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Madleen = gateaux ( madleen = madeleine = gateau )

Mais ecoute il est bon d'aimer tout le monde, notamment ceux qui le merite le moins .. je suis trop bon que veux-tu !
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:41:40   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

gateaux>anniversaire

--------------------
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:54:29   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

anniversaire = fantasme ( qui c qui trouve mon raisonnement .. )
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:55:49   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

fantasme<l'art du batifolage

--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 23:17:06   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

batifolage => jeux

(Tes anniversaires ont été tous foirés, tu fantasme d'en avoir un correct? ^^)
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 07:22:29   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

jeux>final fantasy

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:24:21   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

fantaisie finale (je traduit ^^') => Xians (la derniere fantasie que je laisse passer u_u
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:55:13   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

Xians>Dynastie Warrio

--------------------
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:54:17   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

dynasty warrio => samuraï warriors

--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

~ Alaïka ~  Hors-forum  Flood-Mania!  Mot à la suiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum