~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana

~ Alaïka ~  Hors-forum  Flood-Mania! 

Mot à la suite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:29:28   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

pollution => ozone
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:30:13   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

ozone => dragosta din tei....

ozone => danger

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:31:40   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

(ozone => bande de copieurs de vielles chansons qui n'ont aucun gouts vesitementaires ^^)
danger => panneau
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:35:11   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

panneau => attention

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:44:04   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

attention => dissiper
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 14:02:37   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

( C'est quoi c'est messe basse !!!! C'est moi qui aura le bisous !!!!)

Dissiper => Effacer

--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:15:54   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

( rooh excuse moi! Smack!)

Effacer=> ignorance

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:06:39   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

(oyo?)
ignorance (cyrion ?u_u) => analphabetisme
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:16:16   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

analphabétisme => désespoir

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:20:05   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

desespoir (cyrion? u_u) => pleurs
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:22:46   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

pleurs => haine

( tu serai jaloux de Cyrion, par hasard? si tu lui reprocherai rien tu n'en parlerai pas tout le temps!!! calme mon gars....)

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:30:57   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

haine => vengeance
(non , ca me faire rire de le fusiller , et il est tellement pitoyable que s'en est risible ^^)
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:33:16   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Hey Kenshin, Cyrion t'as pas cherché, et jt'ai pas montré ce forum pour avoir la merde, donc s'il te plait, fous lui la paix, et inversement aussi, et toi Shirley, je te prierais de t'occuper de tes affaires, et de ne pas rajouter d'huile sur le feu.

Et non ce n'est pas du HS:

Vengeance => Inutilité
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:40:10   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

inutilité => gaspillage

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:43:31   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

gaspillage =nourriture (j'ai faim =_=)

(ps: adaskkkaaaa , c'est toi qui me l'a montré le forum? Oo j'avais oublié ^^' , et puis hein moi j'ai rien dis de mal c'est elle qui veut se bruler les ailes ^^"
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:46:36   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

nourriture => orgueil

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:52:23   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

(c'est quoi le rapport?)
orgueuil => pretention (kenshin ? ^^')
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:59:37   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

orgueil (qui s'écrit ainsi, poltron) => prétentieux

(le rapport, c'est que souvent les gens qui ont un rapport direct avec la nouriture, disons un cuisinier gastronomique ou un riche radjah, devient un orgueilleux homme..... à peu près...c ma logique à moi!)

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:07:28   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

(bha pas vraiment , il faut vivre pour manger et non manger pour vivre ^^)
(et t'as rééecrit le meme mot que moi u_u)
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:18:15   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

aargh....

orgueil => grand

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:22:24   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

et la tu t'es trompé de mot t'as repri le tiens , le mot est pretention , ecrit quelque chose maintenant ! ^^
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:29:58   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Sphère

(mon mot préféré...et j'aime te faire jaser, mon tout beau!)

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:37:53   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

(bha perso jmen fou , tu reponds rien , bha jcontinuerais totu seul , c pas ca qui va m'arreter...)
sphere => baballe
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:43:11   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

baballe => stupide voisin avec son chien!!!

--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:48:20   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

stupide etc => animaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

~ Alaïka ~  Hors-forum  Flood-Mania!  Mot à la suiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum