~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana

~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Port D'Arrivée 

Un vent Nordique soufflera sur ces terres...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:00:18   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Cela faisait 5 ans à présent qu'elle était dans ce Collège... Cinq ans qu'elle venait supporter encore et toujours ces petits imbéciles stupides et sans interêts... Cinq ans qu'elle devait parler à des gens qui n'avait aucun sujet de discution à son goût... Cinq ans qu'elle devait vivre au milieu de ces jeunes qui ne connaissait même pas le véritable Art de la Musique...

Plectrude descendait maintenant de ce bateau qui l'avait condamné à vivre un an de plus dans cette école.... Ce n'était même pas le pire... Elle avait reçu une joyeuse lettre.... Du style:

'Mademoiselle Felia,

Vous êtes depuis 5 années dans le collège d'Alaïka, dans la maison Amaedis, vous avez nombre personnes qui vous soutient, vous admire, et comme vous le savez, votre ancien préfet, le jeune Demya a quitté l'école pour faire ses études.

Nous vous proposons donc de lui succéder, et de devenir donc Préfète, nous serions donc enchantée que vous acceptiez ce poste, et que vous accueillez les nouveaux, lors de leur future arrivée à Alaïka.

Dames Adaska & Shana,
Directrices d'Alaïka.'

Sa réaction avait été immédiate... Elle s'était levée et avait envoyé le papier brûler.... En ayant de sombres pensées...

*Stupide affaire... Quelle idée d'accueillir des élèves.... Tsss... Quel est l'interêt? Bon sang... J'ai aucune envie de jouer les sociables... Tsss... Cela va être épuisant.. Mais refuser cela, risque de l'être encore plus....*

Voilà donc comment Plectrude Felia, un nom aussi froid qu'elle, devint préfète des Amaedis... Elle descendit du bateau, et attendit sur le quai, que les premiers ~imbéciles à son goût~ arrivent..

*Et elles ont dit que j'avais de la popularité? Tsss... Peut-être parmis les Amaedis... Mais pas autre part...*
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:39:21   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

.. tout d'un coup une jeune fille de 15 ans posa ses mains sur les yeux de Plectrude et deposa ses levres sur le cou de celle-ci dans un doux et sensuel baiser.

" bonjour ma douce .. t'ai-je manqué durant ces vacances ? .. "

Madleen se tenait derriere Plectrude et la fit se retourner pour lui sourire doucement.

" que nous vaut le plaisir de cette mine réjouie ? "

lui demanda-t-elle doucement.

Madleen portait tout comme a son habitude une jupe qui lui arrivait au dessus du genoux et un débardeur cintré qui mettait ses formes en valeur. Son teint bronzé du fait des vacances lui allait plus que bien.

" je suis enchantée de te revoir .. nous allons pouvoir continuer nos leçons ma douce "
Ellian Askina
Ne jamais faire confiance aux gens.
6ème année à Amaedis
Ellian Askina
3 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 06:33:07   Voir le profil de Ellian Askina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Askina   

Une jeune fille passa près des deux demoiselles qui semblait très bien se connaitre. Dans un froncement de sourcils, elle posa un regard sur ces deux dernière puis leva les yeux vers le ciel

- Louez vous une chambre!

Son ton était plutôt glacial. Ce genre de comportement la dégoutait totalement. Et l'autre avec sa jupe, elle croyait sûrement qu'elle pouvait attraper n'importe qu'elle poisson. Hors une idiote était tombée dans ses fillait apparement.

De plus, c'était totalement déplacer. Ce cajoler ainsi devant n'importe qui, se souçiant même pas de savoir si celà choquerait les gens. Vraiment, comment pouvait-ont être aussi... Imbécile?
Elle continua son chemin, tenant toujours sa valise dans l'une de ses mains, l'autre étant sur la gance de son sac à dos.

- Aucun respect. C'est pitoyable! Murmura la jeune fille en froncent les sourcils. Pourquoi elle avait été obliger de changer d'école aussi, si tout le monde agisait comme ses deux idiotes, elle n'était pas du tout sortit de l'auberge.

D'autant plus que l'une d'entre elle avait vraiment l'air d'une fille dans le style je me tappe tout le monde et j'en suis plutôt fière.
Quelques paroles de Madleen lui vint en tête "continuer nos leçons" charmant. Elle n'osait même pas imaginer le genre de leçon.

Sûrement des problèmes psycologique cette fille. Fallait pas vraiment lui en vouloir dans le fond? C'était peut-être un traumatisme. Oui, peut-être que sa mère ne s'occupait pas vraiment d'elle et voilà comment elle fesait pour de l'affection.

Bref, tout ceci ne la regardait pas après tout. Elle haussa les épaules puis marcha toujours en route vers l'école.

Message édité le 05-09-2004 à 06:37:21 par Ellian Askina

Message édité le 05-09-2004 à 07:36:41 par Ellian Askina
Kelila
6ème année à Amaedis
Kelila
7 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 09:16:56   Voir le profil de Kelila (Offline)   Répondre à ce message   http://hemera.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kelila   

Ce fut au tour de Kelila de descendre du bateau pour atterir devant le spectacle donnée par deux jeunes filles qu'elle ne connaissait pas. En fait, elle ne connaissait personne et cela ne la dérangeait pas, loin de là. La jeune fille était contente d'avoir pus mettre les pieds sur le plancher des vaches. Sans pour autant détester le bateau, elle n'était pas vraiment une adepte de la navigation et préférait de loins utiliser la voix des airs ou de la terre. Elle détestait l'océan depuis toujours, peut-être parce que c'était à cause de l'océan qu'elle avait perdu sa mère.

S'approchant doucement, son sac à dos suspendus à une épaule et l'étui de son saxophone à la main, elle entendit une personne devant elle lancer une remarque sarcastique qui fit naitre un léger sourire sur les lèvres de Kelila qui mourut tout aussi rapidement qu'il était arrivé. Sourire devant des personnes qu'elle ne connaissait pas n'était pas dans ses habitudes.

Elle n'avait pas envie d'attendre de voir par où aller pour se rendre à l'école et le spectacle donnée par les jeunes filles commencait à la dégoutée. Les prestations amoureuse était le genre de chose qui l'écoeurait après qu'elle aille eu sous les yeux pendant quelques minutes les manifestations en question. Relevant le coin d'une lèvre dans un rictus de dégout, elle décida de suivre les traces de la personne qui l'avait précédé sans pipé mot de la situation

Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 09:57:06   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley, extrêmement motivée, sauta du bateau et courut sur l'embarcadère à une vitesse folle.
"Oh yes, enfin arrivée! Ce que je suis contente!" Elle fit un sourire aimable aux filles devant elle.
"Hello, je m'appelle Shirley. Et vous?"
Ses longs cheveux bruns flottaient paresseusement au vent, caressant sa joue lisse qui ne comportait pas un seul bouton. Un de ses seule fierté.

--------------------
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:23:39   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Sursautant lorsqu'on passa des mains devant les yeux, elle contracta légèrement ses jambes, prête à se défendre (HJ~ elle utilise beaucoup de coup de pied, en plus de son hallebarde ^^), elle grogna légèrement en sentant une voix bien connu porter à ses oreilles, un souffle chaud contre son cou et des lèvres douces lui carresser la nuque...

MacGregor... J'ai réussi à me passer de toi, ne t'en fais surtout pas pour cela. Et puis, tu as dû réussir à survivre sans moi, il devait sûrement avoir des proies à tes lieux de vacances... J'aurai eu des ennuis, si tu serais morte par ma faute... Stupide affaire...

Elle allait lui répondre, quant à son énervement, lorsqu'une voix froide et sèche, tellement semblable à celle d'un crissement de craie contre un tableu... Elle marmona seulement un 'La rentrée... Tsss...' Et se retourna vers la jeune nouvelle, improvisant un discour qu'elle jugea particulièrement sociable

Une chambre pour quoi? Pour un simple baiser dans le cou? Je pensais que les Amaedis étaient moins sensibles que cela... Quoi que certains traditionnalistes sont homophobes, ce n'est pas ta faute... C'est juste une tare qu'on certains moldus... Tsss... Je ne pensais pas que tu t'abaisserais à ce niveau Askina...

(HJ~ Je signale qu'elles sont censées se connaître, car ce n'est pas la première année de Plectrude ici ^^ et je signale aussi, que je n'ai rien contre vos personnages ^^" Et également que les Amaedis sont plus ou moins obéissant à leurs préfets...)

Bienvenue pour ta... Quelle année déjà? Bref, Je suis ta préfète, et donc obligée de te montrer le chemin... Tsss... Fit-elle d'une voix monocorde, avec des yeux aussi froids qu'un vent d'hiver...

Sa saison favorite... Le blanc de la neige qui recouvrait ses terres... ce vent glacial qui congelait et immobilisait sa beauté pour toujours...

Entendant des pas, elle se retourna et vit une élève arriver, ignorant son rictus, elle répéta, ne se souvenant absolument pas de ce visage

Enchantée. Plectrude Felia, préfète des Amaedis. Et toi?

*Bien... Tss... 8 mots sont amplement suffisant pour accueillir quelqu'un....*

A l'arrivée d'une tornade à son goût, elle répondit tranquillement, moins froidement cependant... Elle avait été frustrée de la réaction des filles à propos de Madleen, et voir quelqu'un d'enthousiaste, lui permettait donc de faire abstraction de ses envies de torture...

Enchantée, je m'appelle Plectrude Felia, préfète des Amaedis, en 5ème année, et toi?
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:48:22   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Surprise de la manière sèche de la fille, elle dit simplement:

"Je suis en deuxième année..."

Elle n'osait rien ajouter d'autre, son interlocutrice n'aillant pas l'air interressée par ses propos. Elle dansa sur un pied, gênée par le silence qui avait ensuivi sa phrase.

--------------------
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:20:14   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Madleen sourit de la reaction des filles qui passaient.
Elles s'offusquaient de bien peu, si un simple baiser dans le cou leur faisait cet effet là, il ne faudrait pas qu'elles se balladent trop souvent dans le parc, couloirs, et autre coins et recoins de l'ecole, les couples etant nombreux et plutot démonstratifs.

Elle fit un clin d'oeil à Plectrude

" c'est terrible on commence deja a deranger ... c'est un peu trop facile tout de meme .. c'est meme plus drole .. "

Elle jeta un coup d'oeil aux filles qui passaient et s'amusait enormement de leurs regards de desapprobation.

" il va falloir que tu retablisses l'ordre ma douce .. il va te falloir craindre une rébellion sinon .. je te pensais plus autoritaire que cela .. "
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:11:34   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin descendit lentement du bateau apres avoir regardé la scene un moment. On sentait planner autour de lui l'odeure du sang. Il enait ici depuis cinq ans de son plein gré , trop honteux pour aller voir son maitre. Il tourna la tête vers Madleen et Plectrude (quels nom pourravs....) et continua d'avancer en regardant a present devant lui.

-tout est gangrainé....l'epoque...comme le coeur des hommes.

Il se parlait a lui même sachant pertinnement que tout le monde s'en fichait. On entendait le cliquetis de ses katanas qui remuaient dans leurs fourreaux respectifs et le son de son pas leger. Il posa la main dessus et s'arreta un moment. Il laissa le vent battre contre son visage et se rapella quelques souvenirs de la montagne avec Hiko.Il se rememora les paroles de son maitre
*attaque moi , si tu reste un faible tu n'accomplirras rien dan la vie*
Il savait a present qu'Hiko savait pertinnement ce qu'il allait devenir , mais se demandait tout de même , si reellement , il avait compris qu'il deviendrait un assassin.Il en douta un moment puis sortit de ses pensées et regarda silencieusement le ciel
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:17:12   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Le pas du jeune Vlad étaient leger
et il desendit a pas lent du bateau
qui evnait d'amarer. Il se trouna vers
les gens qui se trouvait plus bas.
Mais il passa a coté d'eux, sans un
salut ou signe de bonjours. Vlad
n'aimait pas se genre de rencontre.
devant lui, un jeune descendit et s'
arreta pour regarder le ciel. Il remarqua
et entendit les bruits des cliquetis des
ses katanas. Vlad le scruta un instant
avant de continuer sa route vers l'avant.
Il ferma les yeux a et s'approcha du jeune
sans y faire la moindre attention.
Il s'arreta et regarda comme lui le
ciel et lui dit d'un ton sec

-Nous serons dans la même maison,
je le sens

Vlad s'avanca et fit quelque pas en
direction du parc. Mais sans vraiment faire
attention au autres et ou aller, il marcha a
pas lent vers le parc, reflechissant d'ou aller
vraiment

Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:22:07   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Se forçant à étirer ses lèvres, afin d'esquisser un sourire à la nouvelle venue, afin de la rassurer... Quoi qu'au fond, elle n'en avait absolument rien à faire, juste qu'elle ne savait comment agir en tant que Préfète...

*Tsss... Epuisant... J'aurai dû refuser... C'est bien plus agaçant que je ne l'ai prévu.... Je suis censée faire quoi maintenant? Tsss... Chose stupide...*

Et tu t'appelle? Je ne me souviens pas de toi... Désolée. Dit-elle d'un ton absolument glacial, mais qu'elle disait par politesse..

A la réaction de Madleen, Plectrude fronça les sourcils...

Tu te moque de moi MacGregor? Je ne tiens pas à faire plus pour la seule raison de les choquer. Et tu n'es pas obligée de me coller en public.

Cependant, elle grogna réellement lorsqu'elle entendit la phrase -on ne peut plus vrai- de Mad... Les jeunes nouveaux semblaient être totalement hors temps.. Pour la simple raison que c'était vrai, elle ne répondit pas, aucune réplique acerbe...

Elle haussa un sourcil en entendant un son bien particulier... Un jeune homme de son année.. Qu'elle ne connaissait absolument pas, mais qui était dans sa classe...

Egalement enchantée de te revoir. Tu t'appelle? Je suis Plectrude Felia, ta préfète.

Voyant un homme s'approcher de lui, elle attendit simplement la réaction de toutes les personnes qui l'entourait
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:32:54   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin ecouta ce que Vlad lui dit et le regarda partir un momnet. Il entendit une voix qui ne lui etait pas inconnu , mais ui ne lui etait pas familiere. Il se tourna vers Plectrude , reconaissant la jeune fille qu'il avait deja vu auparavant. Il lecouta parler , apprenant qu'elle etait la nouvelle prefete
-Kenshin....Himura Kenshin....

Il parlait sur un ton neutre ,completement calme. Il sortit lentement une petite bouteille de saké , et se servit dans un petit recipient. Il bu le saké et soupira

-c'est etrange....ca fait longtemps que le gout du saké n'a pas été bon....

Il attribua ca au fiat qu'il etait revenu , preferant quitter les ombres endroits ou il vivait , et où il rependait le sang des autres. Il rangea sa bouteille et son recipient , puis leva la tête se sentant observé.
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:39:06   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Madleen rit devant les remarques de Plectrude et, voyant que beaucoup de monde arrivait, elle lu ifit un clin d'oeil et l'embrassa tendrement sur la joue, un baiser léger et sensuel.
Elle murmura a l'oreille de Plectrude

" je ne te colle pas .. bon courage je vais dans notre chère maison. "

Elle reprit son sac et le passa en bandouliere et parti vers l'école, sa jupe volant autour de ses jambes fines et bronzées.
Kelila
6ème année à Amaedis
Kelila
7 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 04:17:16   Voir le profil de Kelila (Offline)   Répondre à ce message   http://hemera.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kelila   

Kelila avait amorcer sa marche vers le chateau quand on l'aborda. Elle se retourna et apercut la préfète de sa maison. Depuis qu'elle était entré à Alaïka, elle ne c'était jamais fait d'amis et à chaque fois qu'elle était revenue à l'école, elle avait effacée de sa mémoire tout les visages qu'elle avait rencontrer et n'arrivait donc jamais à se souvenir des gens qu'elle avait cotoyé les années précédente.

La jeune fille fixa Plectrude, relachant le rictus qui ornait son visage pour le remplacer par une expression de froideur. La préfète se présenta et tranquillement la mémoire revint à Kelila qui se souvenait de nom de la préfète. Peut-être tout simplement parce qu'elle venait de le dire mais cela évoquait quelque chose de familier. La jeune fille s'en foutait de l'identité de la personne devant-elle mais Kelila devait se présenter. Elle ouvrit donc la bouche et déclara, de sa voix douce mais froide, sur un ton neutre:

"Kelila de LaCroix, Amaedis." Elle ajouta par la suite, mais sur un ton plus froid: "Toute aussi enchantée que toi"

Par la suite, elle attendit la réponse de la préfète, plus par politesse et parce qu'elle devait attendre qu'elle les guident, elle et les autres élèves arrivés, jusqu'au chateau.

Le chemin jusqu'au chateau était l'une des seules choses dont elle se souvenait parfaitement, par instinct. Ses pieds la démangeait de partir et de pouvoir se reposer. La jeune fille avait envie de s'asseoir, de se reposer et de jouer de son saxophone. Il y avait maintenant plus d'une semaine qu'elle n'avait pas joué et cela l'énervait. La musique était la seule qui la calmait. Déposant l'étui de son saxophone, elle s'assit dessus puisque l'étui était très solide et elle pas très lourde.

Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:00:09   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Akhila descedit du bateau , portant avec effort ses bagages et essayait de contenir un sourire crispé.Elle voyait déja ses compagnes toutes aussi belles que les autres.Elle regardait avec amusement les garcons et regardait avec tristesse les filles qui s'en fichaient complétement et qui avaient des pierres froides dans les yeux.

*Tous ces gens que je ne connais pas.......je ne sais pas pourquoi , mais il y a une tension dans l'air!*

Elle s'arreta devant Shirley et lui fit un petit sourire éspérant que cette tactique marchait.

"Qu'est ce que tu fais la?Tu ne parles pas avec les autres?"
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:18:51   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad ne s'occupa plus et s'en alla
a pas lent. Du coin de l'oeil il remarqua
une nouvelle et une autre qui partit.
Accelerent le pas, il marcha vers le parc

*Je sens que je vais m'amuser*

Il s'arreta. Il entendit de son bonne
ouillie parler un femme qui était la prefete
de sa maison

*Elle... enfin bref, m'enfiche moi
de qui est prefet ou non, les femmes m'enfiche
moi*

Il s'en alla alors quelque pars, calme
endroit ou pouvant rester seul

Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:59:29   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Connaissant les habitudes, certes marginales d'Himura, Plectrude ne chercha pas à comprendre la signification de son saké... Elle se contenta de lui proposer

Himura, nous suivras-tu? Ou tu rejoindras le collège seul?

*Tsss... Et ces autres jeunes nouveaux qui nous entourent.. Tiens une nouvelle.. Il faudrait que les autres préfets viennent tout de même... Que je ne sois pas la seule à souffrir de mon statut... Tss... Epuisant... *

Sentant un baiser de Madleen, elle la laissa partir, sans un mot, rien du tout, ayant juste réprimer un frisson invisible aux autres, mais que MacGregor avait sûrement senti..

Inclinant la tête à celle qui l'avait apostrophé à propos d'un baiser avec Madleen, elle lui répondit

Bien, au lieu de te montrer si associable... Sois fait des efforts, sois tu connais le chemin... *C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Tsss.. Mais c'est épuisant de tous les mener là-bas....*

S'aperçevant qu'une nouvelle était arrivée, mais qu'elle parlait déjà à quelqu'un, elle se contenta de lancer un sortilège de lévitation sur les bagage de la nouvelle venue... Les faisant flotter près d'elle...

*Ces humains... Toujours aussi incapable de lancer un simple sort...*
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 22:11:59   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

-Je vais vous suivre....la tache d'accueuillir tout le monde ne devrait pas reposer sur une seule personne.....
Il la regarda un moment ets'assit sur le sol en detachant son katana , il posa un côté sur le sol et l'autre partie sur son epaule, il passa son bras au dessus et le reposa dessus. Il regarda la prise detête en se disant que lesconflits etaient decidement omnipresents.
-tout ca commence par ce genre de choses.
Il separlait a lui même et regarda silencieusement les bagages s'envoler. Il detourna le regard des autres et regarda le sol d'un air absent , le vent poussant ses cheveux devant ses yeux et dans sa bouche , il poussa une meche qui tait partie dans celle ci et laissa tranquillement le vent le caresser. Il entendait chaque bruits et pouvait presque entendre les autres respirer. Il avait son autre bras sur son genou qui etait au niveau de son cou et ecoutait tranquillement tout le monde parler. Il leva la tête et regarda un moment ce qui sepassait , puis la rebaissa , et se mit a attendre patiemment que tout le monde fasse route vers l'ecole.
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:51:35   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Akhila remarqua que ses baguages s'envolaient et les fit retomber en jetant un air glacial a la coupable

"Occupe toi plutot de toi avant de t'occuper de moi!"

Elle était au bord des larmes et s'enfuit dans son dortoir
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:09:09   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo arriva en courant ..

" coucou miss Plec je viens a ta rescousse ma chere et tendre princesse en déroute .. où sont tes ennemis farouches .. oui quoi les gens en général .. les nouveaux ! "

Il lui lança une oeillade charmeuse et lui mit lamain aux fesses rapidement tout en allant a la rencontre des nouveaux arrivants .

" allez allez !! qui se lance .. qui vient avec moi .. qui veut aller mangerrrr "
Kelila
6ème année à Amaedis
Kelila
7 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:35:18   Voir le profil de Kelila (Offline)   Répondre à ce message   http://hemera.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kelila   

Kelila écouta distraitement la réponse de Plectrude sans pour autant y porter attention. La jeune fille n'était pas du genre à se préoccuper de ce qu'on pensait d'elle et ne preta attention qu'à la fin de la phrase disant qu'elle pouvait partir seule.

Elle prit la proposition de la préfète à la lettre et ramassa son étui de saxophone pour partir en direction du chateau, en sentant son estomac commencé à gargouillé.

Elle était heureuse de pouvoir enfin marcher et faire cesser la démangeaison insupportable qui rongeait ses pieds. Bien qu'elle était plutot froide à l'idée de retourner à Alaïka mais l'idée d'avoir droit à un repas alors que cela faisait 24 heures qu'elle n'avait pas manger.

Ses pas la guidèrent donc jusqu'à l'école, alors que dans ses pensées dansait des envies de manger et de se reposer et aussi de se retrouvé seule pour pouvoir enfin joué de son instrument, souffler dans le bec noir et sentir sur la langue le gout amer du bois de l'anche.

Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:45:16   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Se tournant vers Kenshin, elle le remercia d'un regard

*Hors de question que je remercie à voix haute... Tss... Les gens compréhensifs devraient être plus présents... Nani? Mais qu'est ce qu'elle a, cette enfant à pleurer? Je l'ai aidé, elle pleure... Soit je fais peur... Soit je dois être agressive pour que les gens se sentent à l'aise... Tsss... Les humains sont pathétiques...*

En effet... Une jeune élève, sûrement pas une Amaedis... Avait voulu se transformer en ice-berg.. Et était devenue une fontaine à eau... Elle ne devait pas être douée en Métamorphoses... Peu importe... Plectrude n'essaya pas plus de comprendre.. Cependant, elle entendit une voix bien connue... Un petit imbécile des Xians... Un jeune énergumène qui prenait un malin plaisir à lui faire perdre son temps... Elle sortait déjà sa baguette, par pure précaution lorsqu'elle sentit quelque chose posé sur son postérieur... Et Tsunami qui déguerpissait joyeusement vers les nouveaux...

Ni une, ni deux... Elle pointa sa baguette vers lui et voulu lancer un doloris, juste au moment où elle se rappela que c'était interdit, et se contenta de lancer un 'furonculus' et un fin trait de magie verte alla frapper le visage de ce dernier... Qui eut des furoncles sur le visage...

*Tss.. Il ne pourra plus approcher des gens au moins...*

Cesse de me parler sur ce ton Tsunami. Une voix glaciale, certes, mais qui semblait légèrement excédée...

Elle alla donc vers l'école, suivant Tsunami, les autres partant devant, ou les suivant...

Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:00:56   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kensin fit un signe de tête a plectrude et se leva.Il commenca a suivre le groupe plutot par devoir que par envie. Il avancait silencieusement , restant a queles metres des autres eleves , en s'efforcant d'oublier le brouahha incessant. On sentait l'odeur du sang emaner de lui. Il avancait en regardant droit devant lui , regardant parfois sur les côtés , habitué aux embuscades les plus imprevues.
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:43:42   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Un curieux piquotement .. et la mine dégoûtée des eleves présents devant lui suffirent a Enzo pour comprendre le sort qui lui avait été jeté par sa si chaleureuse collègue.

Il s'excusa un instant, furieux contre celle-ci et lui promettant milles et unes tortures pires les unes que les autres et pointa sa baguette sur lui. Un simple sort de dissimulation suffisait a lui doner un aspect plus présentable, passant maintenant pour un adolescent a la peau malgré tout abîmée.

Partie trop vite, Enzo ne put se venger sur Plectrude mais cela ne faisait que retarder la chose, et, tout le monde le sait, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Maintenant plus agréable à regarder, Enzo se tenait au milieu du quai, attendant les nouveaux eleves.

Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:53:51   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Ayant passé un agréable moment sur le bateau... Elle avait été à l'air libre... Elle était claustrophobe, et le bateau était trop sombre à son goût...

Elle avait donc passé un agréable moment sur le pont avant du bateau... Mais il fallait avouer qu'elle était à présent gelée...

A l'arrivée, elle descendit avec ses bagages, les faisant flotter près d'elle, veillant sur eux...

Elle chercha du regard quelqu'un qu'elle connaissait... Elle s'arrêta sur le visage de quelqu'un qui lui semblait familier, mais s'arrêta... Il était bisarre....

Elle s'approcha tout de même, en murmurant un 'Enzo?' pour etre sûre que ce soit lui, et lorsqu'elle s'en convint elle-même, elle demanda

Que t'es t'il arrivé? A peine arrivé, déjà à faire des bêtises? fit-elle dans un sourire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Port D'Arrivée  Un vent Nordique soufflera sur ces terres...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum