~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana

~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Port D'Arrivée 

Un vent Nordique soufflera sur ces terres...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:40:50   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" Puce !!! "

Enzo prit la jeune eleve par la taille et la fit tournoyer tout autour de lui puis la reposa au sol.

" mais non meme pas ! j'ai juste mis une main aux fesses de Plectrude. Et tu sais quoi .. elles sont pas mal du tout "

lui dit-il en riant. Heureux de la revoir et encore plus de savoir qu'elle avait l'air d'etre egale a elle-meme.

" ca s'est bien passé le bateau ? pas trop dur ? si, comme je le pense tu as passé ton temps sur le pont, tu dois etre gelée "

Enzo retira son chandail et le mit sur les epaules de la jeune fille.

" alors ces vacances mademoiselle ? je ne t'ai pas trop manqué ? je suis que siiii tu peux pas te passer de moi ! avoue .. suis trop beau, sympa, intelligent "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:44:58   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Se laissant tournoyer en rougissant, elle riait légèrement... Enzo n'avait pas changé... Toujours aussi agréable, amusant... Et qui avait l'affreuse manie de se faire remarquer... C'était malin... Elle ne voulait pas que tous les élèves les regarde...

En redescendant sur le sol, ses joues avaient donc maintenant adorablement rosies en même temps qu'un rire clair s'échappait de sa gorge

Je vois que tu n'as pas changé!! Je suis surprise que tu ne sois pas mort si tu lui as mis la main aux fesses... Elle déteste qu'on lui manque de respect... Enfin bon... J'ai moins d'années que toi en matière de sortilèges... Mais j'arriverais sûrement à un meilleur résultat! Tu me fais confiance Enzo-kun?

Sortant sa baguette, elle la fit tournoyer à travers ses doigts en attendant son approbation ou son refus... Lorsqu'elle le vit enlever son chandail pour le mettre sur les épaules, elle s'apprêta à refuser; elle ne voulait pas qu'il ait froid à sa place, mais n'eut pas le temps... Elle répondit alors

Tu es adorable, et toujours aussi attentif... Mais je ne veux pas que tu sois malade par ma faute... Tu vas avoir froid, non?

Eclatant de nouveau d'un rire cristallin, qui semblait si fragile, ses yeux se plissant légèrement, elle pencha légèrement la tête, comme toujours lorsqu'elle riait

Et bien, j'ai gardé mes deux jeunes soeurs, j'ai pu voir ma mère 2 semaines, et mon père a été présent durant 10 jours... C'est déjà ca! Et puis mes soeurs ont grandie, la nourrice est adorable, c'est également une sorcière, et papa s'est parfaitement habitué au fait que je sois dans une école de magie, et que les petites y entreront... Mais le fait que la nourrice soit une sorcière, lui fait bisarre lorsqu'il la voit utiliser ses pouvoirs... Mais ce n'est qu'une question d'habitude je suis sûre!

Calmant son rire, elle le regarda dans ses yeux, ne relevant pas le visage, mais juste les yeux, un sourire sur le visage

Bien sûr que tu m'as manqué! Un garçon aussi vif que toi, lorsqu'il n'est pas à nos côtés... On a l'impression que les journées se sont arrêtées de tourner! Tu es en effet sympa...

Quant à l'intelligence... Si tu as risqué ta vie en touchant les fesses de Felia, j'en doute!

Elle lui tira la langue

Et puis, c'est malpoli! Tu devrais arrêter, elle aurait pu te donner des heures de colle! Et en profiter pour retirer je ne sais combien de points aux Xians!

Et beau... Et bien... Avec ses boutons sur ta figure... J'espère que tu vas me faire confiance pour arranger cela... C'est un petit style, mais bon...

Par pure timidité, elle ne continua pas la phrase.. Mais elle n'en pensait pas moins

*Tu es bien mieux sans...*
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:18:58   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo adressa un clin d'oeil charmant a sa jeune amie et la regarda attentivement. Charmante tout a fait charmante. Il allait devoir faire attention aux representants de la gente masculine qui ne tarderaient probablement pas a venir la voir dans des buts peu catholiques.
La voyant sortir sa baguette, il se remémora leur 1ère rencontre .. ce qu'il avait eu peur ...

" vas-y jeune fille. Ai toute confiance. Et si grâce à ça tu me trouves charmant ce sera parfait."

lui dit-il en riant et attendant avec une legere appréhension le coup de grace en souriant doucement.

" je ne vais pas avoir froid, tu oublies que j'ai toujours chaud ! fâcheuse manie que d'etre constamment comme dans une étuve. Meme en hiver je suis en chemise .. a mon avis doit se passer de droles de trucs dans mon corps ! "

Il rit quand elle reflechit sur chacun des adjectifs qu'il s'etait donné. Au moins il etait sympa !

" je suis ravi pour ta famille et ton pere finira bien par s'y faire ! "

Il prit la main de la jeune fille et l'embrassa doucement

" jeune fille ou allons nous ? "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:57:35   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Souriant à son clin d'oeil, elle leva, avec toute la dextérité qu'un Izonyès est capable de faire, sa baguette, et lança le sort tant attendu, qui rendit le visage impeccable d'Enzo

La personne que je considère comme un grand frère ne peut être que charmante, quelle que soit son apparence physique! D'ailleurs, les filles, tu ne t'es encore jeté sur personne? Etonnant!

Sous son rire, elle eut un regard désolé

Je suis désolée... Je suis toujours glacée moi... Je n'ai jamais compris pourquoi mon sang était si froid..

Elle le regarda, et anticipa une chose qu'il aurait pu dire

Et je ne suis pas une vampire!

Rougissant lorsqu'il lui embrassa la main, elle répondit

Et bien... Je ne sais pas... Au chaud? Et puis, sois aussi adorable avec n'importe quelle demoiselle, et je t'assure qu'elle tomberont toutes dans tes bras!

Elle le regarda intensément et rajouta, posément, séparant chaque mot

Cependant, je ne suis pas n'importe quelle fille.
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:31:18   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" je suis ton grand frere ? ohhhhh ma petite puce a moi d'amour que j'adore .. sauf que je vais pas pouvoir t'attirer dans mes draps sinon c'est de l'inceste .. "

Il eclata de rire et commença a avancer, la main d'Alkyria dans la sienne.

" non aucune donzelle n'a encore alpagué mon coeur de jouvenceau pret a aimer follement."

un faux air lyrique dans la voix et un visage faussement triste. Les mains croisées sur le coeur et regardant le ciel, il mit un genou a terre

" je recherche celle capable de m'emmener vers des terres de délice, ou l'amour sera la nourriture céleste .. quand et ou la rencontrerai-je ? .. pourvu que je sois encore potable ! "

Il se retourna vers sa voisine et lui demanda ce qu'elle en pensait. Il se releva ensuite et commença a marcher vers l'ecole afin qu'elle puisse se rechauffer rapidement. Lorsqu'elle lui dit ne pas etre une fille comme les autres, il lui fit un clin d'oeil.

" fais attention .. les challenges sont de mon goût "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 23:09:53   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Entraînée par Enzo, elle le suivit en riant

Oui ce serait de l'inceste! Et puis je ne désire pas être le jouet d'un garçon, tout aussi charmant soit-il! J'ai assez à faire à te surveiller, tu te trouveras bien quelqu'un d'autre pour tes relations!

Le voyant s'arrêter genoux à terre, elle passa devant lui, et penchant son buste en avant, elle mit ses mains sur ses genoux, un peu plus haute que lui, le regardant en souriant

Mais quel Don Juan avons-nous là!

Se relevant, et le resuivant, elle se relaissa glisser, reprenant sa main... Puis elle se rendit compte de quelque chose...

Enzo!!! J'ai oublié mes bagages!!!! Excuse-moiiii!!!!

Lorsqu'il lui dit que les challenges étaient à son goût, elle dit cependant en rougissant

Mais jn'ai rien demandé moi! Et puis, je ne fais pas partie de ton fan-club! Et puis je ne suis qu'une simple fille!!
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 23:53:50   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" hééééé .. tes bagages y'a u nsuper préfet qui les a fait leviter jusqu'a l'ecole !!! quel manque de confiance ! c'ets tristeeeeee "

Enzo parut tres attristé par la reaction de sa jeune amie. Faussement certes mais tout de meme. il rit soudain en la voyant legerement paniquée a l'idée d'etre un challenge pour lui.

" tu me surveilles ? t'es payée pour ça ? .. parce que quand meme c'ets pas de tout repos ! J'ai un fan club ?? c'est vrai ça ??? il se reunit quand et où ? elles veulent un bout de ma chemise pleine de sueur ? et c'est pas plus mal que tu sois qu'une fille non ? sinon ca veut dire quoi ? que c'est les filels a 2 tetes et 3 jambes qui me plaisent ? "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 00:00:54   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

L'entendant dire qu'il les avait fait léviter jusqu'au Collège, elle ne pu s'empêcher de lui sauter au cou, heureuse

Merci!! Si on me les aurait volé, j'aurai vraiment été ennuyée!!! Tu pense à tout! Tu es génial!!!

Non pas qu'elle était devenue exhubérante... Mais cotoyer Enzo lui avait appris à prendre un peu plus confiance en elle... D'où le fait qu'elle lui avait sauté au cou pour le remercier

Entendant toutes ces questions, elle éloigna son visage d'Enzo, en répondant en riant

Que de questions! Tâchons de ne pas en oublier! Je veille sur toi pour éviter que tu fasses trop de bêtises! C'est totalement volontaire de ma part, donc je ne suis pas payée! Voui tu as un fan-club, tu es un garçon plutôt populaire, et j'ai même reçu des menaces, car tu es mon ami! Je ne sais pas où et quand elles se réunissent, et oui, elles sont extrêmes!

Et je suis une simple fille dans le sens que je ne fais pas partie de ton fan-club!
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 01:27:01   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Lorsqu'Alkirya lui sauta au cou, Enzo rougit legerement. Il avait beau etre plutot exuberant et expansif, il etait tres facilement mal a l'aise lorsqu'on lui temoignait une attention vraie.
" ... je .. oui bon .. ca va hein .. "

lui dit-il doucement et il s'empressa de retourner vers un sujet plsu leger et nettement plus flatteur. Il apppréciait pourtant a sa juste valeur le fait que son amie se soit montrée aussi démonstratrice. Tout doucement, elle laissait parler ses emotions.

" donc je suis populaire .. COOL .. et tu crois que si je vend des trucs qui m'ont appartenu je peux avoir de l'argent ? et et .. terrible !! si je vends mes baisers ... imagine plein de jolies filles qui veulent juste un bisou de moi .. WOW "

Et puis il comprit la fin de ce que lui disait Alkyria

" des menaces ? c'est quoi ces folles ? qui sait qui veut toucher a mon trésor a moi ! Je mords !! attention ! "

Il prit la jeune fille par les epaules et, laissant son bras autour de celles-ci, il deposa un baiser sur sa joue.

" et si elles sont si folles alors les filles qui ont de l'interet ne sont pas dans ce fan club ! voilà ! "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:48:40   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Eclatant de rire lorsqu'elle l'entendit partir dans ses rêves.... Il voulait toujours gagner de l'argent celui-là... C'était un joli spectacle!

Elle répondit, en tentant de prendre un visage sérieux, et levant l'index pour se donner contenance

Oh, cela aurait sûrement du succès pour tes vêtements! Mais attention, à vendre tes baisers, tu risquerais de te faire violer par une horde de filles en furie!! Et puis... Ce n'est pas sérieux! Les Baisers sont une marque d'amour, tu ne peux en offrir pour de l'argent! C'est lorsqu'on aime quelqu'un qu'on l'embrasse!

Rougissant lorsqu'il la prit par les épaules, et lorsqu'il lui fit un bisous sur la joue, elle répondit

Je suis pas un trésor... Et puis t'en fais pas, je suis douée en sortilège! J'ai encore jusqu'à maintenant toujours été capable de me défendre!

Vraiment? Tu négligerais ton fan-club? Demanda-t'elle avec un léger sourire, bien qu'essayant de calmer ses 'rougeurs'
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 23:05:53   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Faisant mine de s'offusquer lrosqu'elle commenca a rire, Enzo lui tira la langue

" je vends mes bisous si je veux !!!! non mais !! de toute façon personne les veut au naturel et gratuits alros ! et puis tu as raison c'est une amrque d'amour mais moi aussi j'aime personne et si elles elles aiment mes bisous et que je peux gagner de l'argent ! pourquoi pas ! "

Il lui fit un clin d'oeil et s'amusa beaucoup de la faire ainsi marcher dans son jeu. Jamais il ne ferait une telle chose mais la voir prendre ainsi la mouche lui plaisait beaucoup.

" tu es MON trésor d'abord ! personne d'autre a droit de te trouver et de t'embeter ! non mais ! et oui je sais que tu sais te défendre .. j'en dote pas une seconde "

Il jeta un coup d'oeil partout autour de lui, histoire de veiller sur ce qui se passait et, ravi de voir que les eleves de sa maison etaient plutot sages, continua sa discussion avec la jeune fille.

" oui je les lacherai sans aucun remord .. notamment parce que je les connais pas "

et il se mit a rire.
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:53:58   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Ne se rendant absolument pas compte qu'il la faisait marcher... Elle avait beau veiller sur lui, et être habituée à ses 'jeux' -qu'elle appelait 'risque inutile à prendre!'-, son innocence était toujours très présente... Et elle marchait rapidement dans les jeux des gens, sans même s'en rendre toujours compte

Je suis sûre que quelqu'un les désire!! Chacune de ton fan-club rêve de, ne serait-ce qu'un regard de toi par jour! Tu te rends pas compte d'elles? Pis jveux pas que tu te fasse payer pour des baisers! Imagine, tu devrais les donner à des jeunes filles qui ne serait pas du tout de ton goût! Ou alors à des garçons! Les offrir, et prendre celui que te donnera la personne que t'aime est bien plus romantique!!

Rougissant lorsqu'il insista sur le fait qu'elle était son trésor, elle passa ses mains sur ses joues... Tant mieux, il se retourna à l'instant pour vérifier si tout se passait bien... Cette phrase l'avait incroyablement touchée...

Merci.... Encore heureux que je sache me défendre! Sinon je ne tiendrais pas avec toi! =p

Cela m'étonne de toi, il y a de très jolies filles dans ton fan-club!
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 23:50:05   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo n'y tint plus et prit la jeune fille dans ses bras et la fit tournoyer encore une fois. Apres quoi il la reposa a terre et lui colla 2 baisers sonores sur les joues.

" meuh non je laisserai pas de jolies jeunes filles et hommes me sauter dessus et acheter mes baisers .. meme si je persiste a dire que c'est une des meilleures façons de gagner de l'argent. Mais puisque mon petit tresor ne semble pas etre d'accord .. je le ferai pas voilà. "

Il se posta devant elle et dit

" croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ... si ca se trouve c'est vachement mieux l'enfer plein de gens interessants tu crois pas ? .. je suis sûr ! "

Tout en reflechissant a ce que la jeune fille lui disait, Enzo avançait d'un pas alerte. Ces filles tout de meme il voyait pas du tout qui s'etait .. c'est facheux.

" dis tu crois que si je fais un Avis de Recherche pour tout membre feminin de mon fan club j'aurai des reponses ? "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:47:49   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Surprise, elle écarquilla les yeux, et mit instinctivement ses mains aux épaules d'Enzo, juste par réflexe, pour ne pas tomber lorsqu'il la faisait tournoyer... Loin de là l'idée qu'elle n'avait pas confiance en lui, c'était juste par instinct...

Mais lorsqu'il la reposa au sol et la ré-embrassa, elle rougit en plaisantant

Je t'ai donc tant manqué pour avoir le droit à tant d'amour de ta part?

Et puis!! Ne dis pas que tu iras en Enfers! Car si tu mens sans même le faire exprès, je ne veux pas que tu y aille moi!!

Le voyant avancer en regardant de tous les côtés, elle ne pu s'empêcher de rire

Je doute que tu aie des réponses, elles font peur, mais sont terribles, et discrètes!
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 23:19:10   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" enormement manqué faut croire ! a mon avis c'est plutot que j'ai envie de te donner mal au coeur "

lui dit-il en eclatant de rire.

" ecoute si je vais aux Enfers je t'emmenerai avec moi. Qu'en dis-tu ? tu veux pas te damner avec moi ? roo sii dis moi ouii .. on va se damner ensemble.. ca promet !"

Les yeux pétillants de malice, Enzo continuait son chemin tout en sautillant legerement.

" bon bah elles repondront pas .. et j'aurai tout mon temps pour toiiiii "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 16:46:42   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Ecarquillant les yeux, elle éclata de rire, en donnant une légère tape sur l'arrière de la tête d'Enzo

Hey!!! Tu es méchant! De toutes manières, tu sais que je ne suis jamais malade pour ce genre de chose! Donc tu ne pourras pas!

Lui tirant la langue, elle rajouta

De toutes manières, je suis claustrophobe, pas une mauvaise voyageuse!

Mais ca fait peur les Enfers! C'est tout noir! C'est adapté à nos propres peurs, et je suis sûre qu'il y a pleins de bestioles là-bas, jveux pas y allerrr!!!!!!!!!!

Prenant un air horrifié, elle répondit en plaisantant

Tout ton temps pour toi? Oskouuuur... Jvais pas tenir un an..
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 22:22:31   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" mais nonnn faut pas avoir peur moi je suis là ! je te protégerai contre tous les vilains pas beaux ! "

Enzo fit mine de combattre des adversaires imaginaires, une lutte acharnée dont il sortit bien évidemment vainqueur. Avec un geste plein de satisfaction, il se retourna vers Alkirya et lui offrit son plus beau sourire.

" tu vas pas tenir un an avec moi ? .. ca fait pourtant 3 ans maintenant ! .. avoue que t'aimes ca hein ! pitite coquinnnnne ! "
Nichts Versinkt
7ème année à Amaedis
Nichts Versinkt
16 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 00:54:22   Voir le profil de Nichts Versinkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nichts Versinkt   

Cela faisait un petit moment que Nichts observait les deux petits
tourteraux. C'était presque écoeurant à voir, toutefois, il ne pouvait
s'empêcher de sourire.
La fatigue qui lui cernait les yeux était caractéristique d'une personne
qui n'avait pas fermé l'oeil depuis longtemps.
Sans se gêner, il passa entre eux en échappant un rire amusé avant
de dire...

- Sie könnten sich ein Kammer finden, um sich ruhig abzuknutschen,
beide !

Il était conscient qu'ils n'avaient peut-être pas comprit ce qu'il venait
de dire, mais cela ne l'empêcha pas de rire. Il était amusé. C'était
vraiment trop marrant. Il sentait qu'il allait se plaire, ici !

--------------------
±Nichts Versinkt±

"Gott herrscht am Himmel, und dem Geld über das Erde"...

"Derjenige, der die Auswahl hat, hat auch die Qual"...
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 11:56:39   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo se retourna pret a gifler l'insolent. Au lieu de cela, il le jaugea du regard.
Il ne valait certainement pas la peine de s'attarder sur lui.

" il n'y a que les Amaedis pour estimer qu'une amitié nep eut d'afficher que dans une chambre ! "

Il l'ignora finalement, prenant malgré tout le temps de retenir le nom de l'eleve, marqué sur ses bagages. Il aurait p-e l'occasion un jour de lui retirer des points !

Il se retourna vers la jeune fille et lui sourit.

" ignore le .. le jour ou ils apprendront a vivre dans cette maison n'est pas encore venu "
Nichts Versinkt
7ème année à Amaedis
Nichts Versinkt
16 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 21:53:42   Voir le profil de Nichts Versinkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nichts Versinkt   

Sans vraiment s'attarder sur les propos de l'autre, Nichts continua
son chemin en ricanant. Il commençait encore plus à se plaire, en
sachant que des gens pourraient le comprendre. Ce n'était pas qu'il
ne parlait pas français, bien au contraîre, il le parlait très bien, mais il
aimait mieux utiliser sa langue natale.

- Pathos ! Pathos ! marmonna-t-il avec un extravagant sourire aux
lèvres.

Sa longue chemise détâchée, qui ressemblait plus à un long sarrau
qu'autre chose, flottait derrière lui. Elle devait lui arriver jusqu'aux
genoux. Il ne savait même pas pourquoi il la portait toujours, peut
être à cause de son père ? Toute cette histoire pour devenir médecin,
ça lui avait peut-être monté à la tête ? Nah !!

- Einer, zwei, drei, vier, fünf, sechs, sieben...

Et il continua à compter ainsi, chacun de ses pas. Il n'avait vraiment
rien d'autre de plus intéressant ou intelligent à faire...

--------------------
±Nichts Versinkt±

Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:39:31   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Eclatant doucement de rire lorsqu'il parlait que cela faisait 3 ans qu'elle le supportait, elle allait répliquer qu'elle était payée pour cela, lorsqu'elle entendit un accent allemand, et une voix froide qui l'accompagnait... N'ayant pas eu le temps de répondre avant qu'Enzo ne s'énerve, elle rougit à la réflexion de l'Amaedis, apparement, et sourit légèrement rassurée aux propos d'Enzo

Lorsqu'il se retourna vers elle et lui répondit ca, elle haussa un sourcil avec un sourire, et dit doucement

Ne t'en fais pas, ce n'est pas sa faute... Il a peut-être eu des moments difficiles dans sa vie...

Baissant la tête, rosissante de ce qu'elle s'apprêtait à dire, elle répondit

Et puis... Ils ne sont pas si stupide que cela... Ecoute-le.. Il sait compter jusqu'à 7 ...
Nichts Versinkt
7ème année à Amaedis
Nichts Versinkt
16 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:01:11   Voir le profil de Nichts Versinkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nichts Versinkt   

Nichts s'arrêta en entendant la voix de la fille. Le regard sombre,
perdant son sourire joyeux, ou amusé, il se retourna brutalement en
s'énervant. Son oeil rouge faisant de petites mimiques, il montra ses
dents dans un rictus étrange.

- Vos gueules !! Vous êtes même pas supposé savoir c'que j'dis !!!

Il cria cela de son accent allemand en levant ses poings dans les airs.
De toute évidence, il était en colère, même s'il souriait bizarrement.
En fait, c'était toujours difficile de savoir si Nichts était véritablement
en colère ou s'il était juste amusé.

En s'arrêtant de crier, il jeta un regard rapide autour de lui avant de
baisser ses bras.

- Bah ! De toute façon !

Puis, il se retourna et reprit ses bagages, qui étaient tombés par
terre lorsqu'il avait crié.

- Éhéhé ! Ça va être amusant, ici ! Ahaha ahahahaha !!!

--------------------
±Nichts Versinkt±

Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:15:44   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo se retourna vivement et attrapa le garçon par le col lorsqu'il leur dit de se taire

" 10 points de retirés a Amaedis pour usage d'un langage outrancier et attaque injustifiée envers des eleves de l'ecole.
Ensuite, jeune homme, apprenez que nous connaissons la langue que nous voulons et continuez comme cela et vous n'aurez de toute façon plus de langue dont vous servir ! "

Il le reposa a terre et lui adressa un grand sourire.

" Enzo Tsunami, Préfet des Xians pour te servir et tu devrais te depecher de rentrer a l'ecole ! "

Il pointa sa baguette sur la bouche du jeune homme, celle-ci se scellant jusqu'a ce qu'il arrive a Alaika.

" ainsi nous n"aurons plus a ecouter tes inepties. A bientot surement "

Il le salua et s'en retourna vers Alkirya

" et toi alors ! tu te lâches puce ! je suis fier de toi c'etait tres bien trouvé ! "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:22:00   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Sursautant à la réponse, pour le moins brutale de l'autre jeune homme, elle sursauta, et passa ses doigts sur sa baguette, lorsqu'elle cru qu'il allait les frapper...

Ecarquillant les yeux à la réaction d'Enzo, elle le vit reculer, et fut ainsi rassurée que ca ne dégènerait pas plus, en pensant que la prochaine fois, elle ne prendrait réellement pas parti... Lorsqu'il se retourna vers elle en lui souriant, elle murmura doucement

Moui... J'aurai mieux fait de ne pas prendre sa défense, et de ne pas faire cette réflexion...
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:33:09   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo passa un bras protecteur autour des epaules de la jeune fille et lui dit de ne decidement pas s'inquieter, qu'il y avait des idiots partout et qu'il leur fallait de toute façon faire avec.

" allez en route et puis tu as été géniale. "

et sur cette indication, ils prirent la direction du parc.

( => Parc )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Port D'Arrivée  Un vent Nordique soufflera sur ces terres...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum